Florent Pagny : Sa femme Azucena partage ses secrets de beauté

Azucena Pagny et son époux Florent
2 photos
Lancer le diaporama

Elle est la femme discrète de l'un des plus grands chanteurs français et elle vient d'entrer dans la lumière, par la grande porte.

Azucena Pagny, qui a fait découvrir à son époux Florent les merveilles de la Patagonie, lance Rosazucena, une gamme de produits bio, fabriqués avec des ingrédients de de cette région reculée du sud de l'Argentine, où le couple a longuement vécu avant d'élire domicile à Miami avec leurs enfants Inca, 15 ans et Aël, 12 ans.

La mini-gamme, pour le moment composée d'une Huile Pure et d'une tisane qui purifie de l'intérieur, permet grâce à la rose musquée, d'apaiser et de régénérer la peau. Enrichie en Oméga 3 et 6, cette précieuse huile fait des miracles sur les cicatrices, les taches et le vieillissement cutané.

Fraîche et toujours naturelle, Azucena, ancien mannequin argentin, a voulu faire partager ses secrets de beauté pour une peau resplendissante. De son côté, Florent Pagny a de drôles de secrets de beauté qu'il n'a pas hésité à confier lors d'une récente interview...

La belle Azucena va-t-elle lui donner quelques conseils en matière de beauté capillaire ? A suivre...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Lily Allen : notre bad girl préférée dévalise les boutiques de luxe à Paris
Pamela Anderson : son célèbre décolleté comme final du défilé Vivienne Westwood
Le point commun entre Virginie Ledoyen, Juliette Binoche et Hilary Swank ? Toutes des croqueuses de diamants.
Commentaires