Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

France-Galles : Nagui et Mélanie Page savourent au côté de Mme Didier Deschamps

Mélanie Page, épouse de Nagui, et Claude Deschamps, la femme de Didier Deschamps, au Stade de France le 10 novembre 2017 pour le match amical France - Pays de Galles (2-0).
28 photos
Lancer le diaporama
Mélanie Page, épouse de Nagui, et Claude Deschamps, la femme de Didier Deschamps, au Stade de France le 10 novembre 2017 pour le match amical France - Pays de Galles (2-0).
Même s'il ne s'agissait que d'un match amical, de nombreuses personnalités étaient au Stade de France pour encourager les Bleus sur la route du Mondial.

Mission (première partie) accomplie : l'équipe de France de football a idéalement lancé sa préparation pour la Coupe du monde 2018, vendredi 10 novembre 2017, en dominant en match amical le Pays de Galles (2-0) grâce à des buts d'un Antoine Griezmann décidément incontestable et d'un Olivier Giroud toujours aussi persévérant, tandis que le Marseillais Steve Mandanda, titulaire en l'absence d'Hugo Lloris, préservait avec sérieux sa cage. Une entrée en matière convaincante qu'ont observée, depuis les tribunes, de nombreuses personnalités.

Aussi fidèles aux Bleus qu'au Paris Saint-Germain, Nagui et sa femme Mélanie Page ont troqué le Parc des Princes contre le Stade de France, où ils ont pris place, dans la tribune officielle, au côté de l'épouse du sélectionneur, Didier Deschamps. Amour de toujours de l'ex-footballeur et mère de leur fils Dylan, la très discrète Claude Deschamps était en effet présente dans le public pour cette rencontre qui lançait la nouvelle épopée des Bleus.

Devant un Paul Pogba en tribunes et non sur le terrain, l'attaque de l'équipe de France a retrouvé des couleurs par rapport à ses précédentes sorties bien ternes, notamment du fait de l'activité du Parisien Kylian Mbappé, très remuant sous les yeux de son père Wilfried, présent au stade. Alain et Isabelle Griezmann, quant à eux, ont pu se réjouir de voir leur fils Antoine Griezmann, à la peine en club à l'Atletico de Madrid, trouver le chemin des filets dès la 18e minute et nouer une belle relation très prometteuse avec Mbappé.

Les célébrités qui avaient fait le déplacement, à l'instar aussi d'Arnaud Ducret, Clovis Cornillac, Charlotte Namura et son compagnon Jean-Luc Guizonne, Bertrand Chameroy, Florent Piétrus ou encore la ministre des Sports Laura Flessel-Colovic ont donc pu profiter d'un beau spectacle, doublé d'un hommage aux victimes des attentats terroristes du 13 novembre 2015 - ce soir-là, l'adversaire des Bleus était l'Allemagne, prochain adversaire en amical mardi 14. Les joueurs français arboraient à cet effet un brassard blanc, orné par surcroît d'un bleuet à la mémoire des anciens combattants, honorés en ce 11 novembre.

Alex Goude et Matthieu Delormeau règlent leurs comptes dans "Touche pas à mon poste" (C8) mardi 13 novembre 2018.
Le comédien Anouar Toubali se remet en forme pour Danse avec les Stars - Instagram, 9 juillet 2018
Marion Game de "Scènes de Ménages" se confie sur son ancienne relation avec Jacques Martin - "Ca commence aujourd'hui", 10 décembre 2018, France 2
Line Renaud en interview pour BFMTV le 29 septembre 2018.
Lorie en interview pour "Purepeople", octobre 2018
Ludovic et Samuel, participants de "Pékin Express : Itinérance Bis", en interview exclusive avec "Purepeople.com"
Alain Delon dans l'émission Thé ou Café du 24 novembre 2018.
Anne-Elisabeth Lemoine très émue face à ses débuts à la télévision sur le plateau de "C à Vous", le 15 juin 2018.
Anthony Matéo des "Princes de l'amour 6" en interview pour "Purepeople", 22 novembre 2018
Bastien Grimal attaqué en justice par Magali Berdah - Instagram, 13 août 2018
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel