Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

France−Pays-Bas : Emmanuel Macron et Ophélie Meunier ont vibré pour les Bleus

Le président de la FFF Noël le Graët, le président de la République française Emmanuel Macron et le Premier ministre des Pays-Bas Mark Rutte - Célébrités lors du match pour les éliminatoires de la Coupe du Monde 2018, France - Pays-Bas au Stade de France à Saint-Denis, le 31 août 2017. La France a gagné 4-0. © Agence/Bestimage
21 photos
Lancer le diaporama
Le président de la FFF Noël le Graët, le président de la République française Emmanuel Macron et le Premier ministre des Pays-Bas Mark Rutte - Célébrités lors du match pour les éliminatoires de la Coupe du Monde 2018, France - Pays-Bas au Stade de France à Saint-Denis, le 31 août 2017. La France a gagné 4-0. © Agence/Bestimage
L'équipe de France s'est montrée impériale au stade de France, pour le plus grand plaisir de nombreuses personnalités.

Rentrée réussie pour les Bleus le 31 août au stade de France. Opposée aux Pays-Bas lors du match pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2018, l'équipe de Didier Deschamps a enchanté son public en s'imposant largement 4-0. Une soirée magique marquée par les buts d'Antoine Griezmann, de Kylian Mbappé, 18 ans et officiellement nouveau joueur du PSG, et par le sublime doublé de Thomas Lemar. Un festival auquel a assisté Emmanuel Macron depuis les tribunes présidentielles.

À lire aussi

Véritable passionné de football, il a rendu visite aux joueurs de l'Olympique de Marseille lors de ses récentes vacances dans la cité phocéenne avec son épouse Brigitte Macron, le président de la République a vibré pour les Bleus. Accompagné de plusieurs membres de son gouvernement, la ministre des sports Laura Flessel mais aussi du premier ministre Édouard Philippe, venu le rejoindre après son intervention télévisée au journal de 20h de France 2, le chef de l'État n'a pas caché sa joie de voir l'équipe de France s'imposer.

Très digne durant l'interprétation a cappella de La Marseillaise, le Premier ministre des Pays-Bas Mark Rutte à ses côtés, Emmanuel Macron a fait preuve d'une naturelle décontraction lors du match. Le chef de l'État a notamment participé bien volontiers aux mouvements de ola.

Une fois le coup de sifflet final donné, Emmanuel Macron s'est rendu dans les vestiaires du stade de France pour aller féliciter en personne les Bleus, notamment les buteurs de la soirée. "4-0 ! Bravo à @antogriezmann, @thom_lemar27, @k.mbappe29 et à toute l'@equipedefrance, vous nous avez fait vibrer", a-t-il été publié sur la page Instagram dédiée à Emmanuel Macron, message accompagnant la vidéo de son passage amical dans les vestiaires. Édouard Philippe était également de la visite.

Pour ce match très attendu, les tribunes du Stade de France affichaient complet. De nombreuses personnalités ont assisté à l'événement sportif, à l'instar de la ravissante Ophélie Meunier. La journaliste aux commandes de Zone interdite sur M6 a, elle aussi, vibré pour l'équipe de France, se lâchant dans les tribunes avec ses amis. Le danseur et chorégraphe Brahim Zaibat, l'animateur de France 2 et France Inter Nagui accompagné de sa femme Mélanie Page et l'ancien candidat à l'élection présidentielle Manuel Valls ont tous été repérés au Stade de France. Du beau monde sur le terrain et dans les tribunes.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon
DSK éclipse les stars du Festival de Cannes avec sa compagne Myriam L'Aouffir
Zlatan Ibrahimović superstar du PSG : il crée l'émeute sous la Tour Eiffel
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel