Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

François Cluzet présente sa nouvelle amoureuse

Dans une interview pour le magazine Marie-Claire au mois d'avril, François Cluzet évoquait sans retenue et avec passion la nouvelle femme qui fait battre son coeur et qu'il a épousée le 5 juillet dernier. A présent, l'heure est aux présentations avec les médias puisque l'acteur pose joyeusement et amoureusement avec sa bien-aimée, au festival du film francophone d'Angoulême le 24 août.

Le film Intouchables, comédie d'Olivier Nakache et d'Eric Toledano, avec François Cluzet et Omar Sy dans les premiers rôles, ouvre les festivités à Angoulême. C'est l'occasion pour François Cluzet de se présenter devant les objectifs en compagnie de sa nouvelle femme. Cette dernière, Narjiss Falcoz, attachée de presse de l'hôtel Carlton de Cannes, ne cache pas non plus sa joie. Séparé fin 2010 de la comédienne Valérie Bonneton, avec qui il a joué dans Les Petits Mouchoirs et mère de deux de ses quatres enfants, François Cluzet a également eu un enfant avec la regrettée Marie Trintignant.

De sa dulcinée, il avait clamé dans les pages de Marie-Claire : "J'ai rencontré une femme qui n'est pas une actrice, qui n'apprécie même franchement pas les acteurs, qu'elle voyait comme des enfants gâtés, capricieux et idiots. J'en suis heureux, car ça me renvoie non pas au partenaire mais à l'homme que je suis. [...] Je me sens fort. Une femme amoureuse me rend viril, je me sens un homme. Je n'ai pas besoin d'être viril tout seul."

Au sommet du bonheur, François Cluzet est en pleine forme pour défendre ce nouveau long métrage et affiche également une belle complicité avec son partenaire, Omar Sy, très aminci par ailleurs. Intouchables raconte l'histoire d'un riche paraplégique qui décide d'engager comme aide à domicile une jeune homme qui sort de prison. Clash des mentalités, fous rires et émotion au programme. Ce long métrage sera dans les salles le 2 novembre. Trois semaines plus tard, François Cluzet sera de retour dans les salles obscures dans le film choral L'Art d'aimer d'Emmanuel Mouret.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Gwyneth Paltrow, sexy et souriante, elle vole la vedette à Iron Man !
Leonardo Di Caprio : Gatsby le Magnifique mouille le smoking pour sa montée des marches
Bruce Willis en cavale dans les rues de Paris
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel