Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

François Trinh-Duc est papa d'un costaud petit Théo

Avec un peu de retard, bébé est arrivé. En retard, mais dans les temps pour que son heureux papa, François Trinh-Duc, ne manque pas l'avion à destination de la Nouvelle-Zélande et du Mondial 2011 de rugby !

Marc Lièvremont, entraîneur du XV de France, avait vendu la mèche la semaine dernière en indiquant que François Trinh-Duc aurait un passe-droit pour manquer le test-match face à l'Irlande à Dublin samedi 20 août en cas d'accouchement de sa compagne, enceinte de leur premier enfant : "Je lui ai quand même demandé de prendre les devants et qu'il se renseigne sur les vols Dublin-Carcassonne. Une Coupe du monde, c'est important. Mais la naissance d'un enfant, ça l'est peut-être encore plus. On s'adaptera", avait ainsi déclaré avec bonhomie l'entraîneur tricolore, lui-même père de trois enfants. Mais samedi dernier, l'ouvreur montpelliérain retenu dans le groupe pour la Coupe du Monde, était bien sur le pré irlandais pour honorer sa 29e sélection par une victoire étriquée (26-22), dans laquelle il a pesé avec une interception et un essai. Pour l'heureux événement, le moment n'était pas encore venu.

Avec un timing excellent, le jeune Théo est né en début d'après-midi mardi 23 août 2011, a révélé le jour même le site du quotidien Le Parisien, précisant les mensurations déjà athlétiques du bébé (3,920 kg pour 51 cm) et décrivant un François Trinh-Duc, 24 ans, "ivre de bonheur après avoir passé les deux mois de préparation au Mondial à consulter son téléphone portable tous les quarts d'heure".

Le vice-champion de France héraultais aura sûrement du mal à quitter les siens si vite, mais également à coeur, on n'en doute pas, d'écrire aux antipodes une belle page de son histoire personnelle et de celle du XV de France, que son petit bonhomme découvrira plus tard.

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Daphné Bürki révèle dans son émission "Je t'aime etc." (France 2) avoir été harcelée et menacée de mort par la Ligue du LOL, vendredi 15 février 2019.
Elodie en larmes dans "Mariés au premier regard 3" dans l'épisode 3 du 18 février 2019
Le Grand Oral, sur France 2, le 19 février 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel