Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Gagnant de Secret Story 10 : Julien remporte 110 000 euros avec 42% des voix

36 photos
Lancer le diaporama
"Secret Story 10", Julien est le grand gagnant, le 17 novembre 2016 sur NT1.
Le candidat est le dixième gagnant de l'émission culte...

Dans Secret Story 10, au terme d'une ultime Hebdo riche en événements ce 17 novembre, l'heure du verdict est arrivée. Après douze semaines de jeu, nous allons enfin savoir qui d'Anaïs, Mélanie, Thomas ou Julien va être désigné par le public comme grand vainqueur de l'aventure.

À lire aussi

Pour rappel, si l'on en croit le site secret-estimations.fr, c'est Julien qui était annoncé comme étant archi-favori cette année. En effet, quelques heures avant cette finale, le jeune homme capitalisait 50% des suffrages du public sur internet. L'ex-homme enceinte Thomas arrivait en deuxième position avec 24% des voix, Anaïs et Mélanie récoltaient l'une et l'autre 13% des voix. Ce dernier prime time a-t-il bouleversé ce classement ? Nous allons le savoir.

Après un suspense savamment entretenu par l'animateur Christophe Beaugrand, ce dernier annonce qu'Anaïs est la première éliminée dans la course avec 13% des voix. Mélanie est troisième avec 17%... Le suspense est donc à son comble entre Thomas et Julien !

Christophe Beaugrand annonce ensuite officiellement que Julien est le grand gagnant de Secret Story 10 avec 42% des voix. Thomas est deuxième avec 28% ! Félicitations à lui !

Grâce à cette belle victoire, Julien repart avec la coquette somme de 100 000 euros, une somme à laquelle il ajoute sa cagnotte de 10 000 euros. Bravo à lui !

Côté audiences, cette finale a rassemblé 812 000 téléspectateurs en moyenne, soit 3,5% du public. Il s'agit du deuxième meilleur score de l'émission cette saison en nombre de téléspectateurs ! Une jolie fin.

Rendez-vous l'année prochaine sur NT1 pour... Secret Story 11 !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel