Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Gangnam Style : Sebastian Vettel et Mark Weeber à leur tour contaminés

Mark Webber et Sebastian Vettel se sont mis à danser le très improbable Gangnam Style avec son non moins probable auteur, Psy à l'issue du Grand Prix de Corée à Yeongam le 14 octobre 2012 où ils ont respectivement terminé second et premier.
10 photos
Lancer le diaporama
Mark Webber et Sebastian Vettel se sont mis à danser le très improbable Gangnam Style avec son non moins probable auteur, Psy à l'issue du Grand Prix de Corée à Yeongam le 14 octobre 2012 où ils ont respectivement terminé second et premier.

Impossible d'être passé à côté de ce rythme tout à la fois énervant et enivrant, voir entêtant, à moins d'avoir passé ces dernières semaines au fin fond de la jungle amazonienne. Et encore... Gangnam Style et son chanteur Psy ont fait une entrée fracassante dans nos temps de cerveaux disponibles, et tout le monde s'y met , de Britney Spears à Daphné Bürki en passant par Cyril Hanouna.

Et ce dimanche 14 octobre, alors que le Grand Prix de Corée se déroulait sous un beau soleil et voyait un doublé des Red Bull Renault, ses deux pilotes Sebastian Vettel et Mark Webber succombaient à leur tour au chanteur coréen et ses 469 millions de vues. Peu après la remise des trophées, Psy, de son véritable nom Pak Jae-Sang, a entraîné les deux pilotes pour leur apprendre les rudiments de son succès populaire en provenance de la K-Pop.

Si Sebastian Vettel, double champion du monde en titre, a fait preuve d'une certaine habilité à reproduire la chorégraphie aux mouvements précis, fluides et rythmés, son coéquipier australien avait lui un peu plus de mal. Heureusement, les deux compères avaient un excellent professeur en la personne du rondouillard Psy qui a pris le temps de leur montrer les mouvements des bras, avant de se lancer avec bonheur dans cette danse dont il a le secret.

Peu embarrassé par le style très particulier de Gangnam Style, et probablement galvanisé par cette victoire qui le propulse en tête du classement des pilotes, Sebastian Vettel affichait donc un grand sourire après avoir esquissé quelques pas de danse, quand Mark Webber était lui bien plus gêné. Le vétéran des circuits depuis l'annonce de la retraite de Michael Schumacher a préféré regarder son coéquipier faire le mariole, avant de lui aussi se lancer, entraîné de manière incompréhensible par le Gangnam Style.

Oui, vraiment incompréhensible...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel