Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Géraldine Nakache, Leïla Bekhti et Johnny Depp... au Pays des Merveilles du box-office !

Comme on pouvait s'y attendre après une première journée parisienne exceptionnelle, les spectateurs français se sont déplacés en masse pour découvrir le nouveau long métrage de Tim Burton : Alice au Pays des Merveilles (voir la bande-annonce ci-dessus).

En effet, après une sortie monumentale aux Etats-Unis, cette nouvelle collaboration entre Tim Burton et Johnny Depp a déjà séduit 251 672 spectateurs français à l'occasion de son premier jour d'exploitation et a rapporté 571 millions de dollars dans le monde. Enorme.

Vous avez donc fait un véritable triomphe à Johnny Depp en Chapelier Fou, Anne Hathaway en Reine Blanche et Helena Bonham Carter en Reine Rouge !

Sur la deuxième marche du podium - en raison d'un nombre de salles -, nous retrouvons le polar L'immortel (voir la bande-annonce), de Richard Berry, avec Jean Reno et Kad Merad, qui a rassemblé 65 217 spectateurs, en 500 salles.

Enfin, autre gros succès du jour : Tout ce qui brille (voir la bande-annonce), le premier film de Géraldine Nakache et Hervé Mimran, qui réalise un excellent démarrage, puisque 60 294 spectateurs se sont laissés séduire par cette comédie enlevée et réussie. Un premier jour d'exploitation qui présage d'un excellent score en fin de carrière, surtout que le film n'est projeté que dans... 294 salles !

A noter que L'Arnacoeur bat comme un beau diable dans la poitrine des Français avec 1,2 million d'entrées en une semaine, alors que La Rafle et Shutter Island affichent fièrement et respectivement 1,7 et 2,6 millions d'entrées.

A.I.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel