Accédez directement au site

Gérard Darmon : En route pour le mariage... et c'est pour cette année !

Cette semaine, nous avons appris une bonne et une mauvaise nouvelle pour l'acteur Gérard Darmon. On commence par la mauvaise.

Le génial commissaire de La cité de la peur n'a pas pu fêter son 62e anniversaire. Pas de bol, Gérard Darmon est né un 29 février... Il va donc falloir attendre la prochaine année bissextile, à savoir 2012 !

Rassurons-nous pour la star, Darmon a l'habitude et cette année, ce n'est pas son anniversaire qu'il retiendra. Alors qu'il se disait traumatisé par le mariage, l'acteur - que l'on a vu excellent dans Le grand restaurant de Pierre Palmade sur France 2 - a décidé de sauter à nouveau le pas avec sa compagne Christine. Cela fait 8 ans qu'il partage sa vie avec cette charmante blonde de 20 ans sa cadette. Gérard Darmon l'a annoncé sur le plateau de Mireille Dumas, revenant sur le traumatisme de sa première union il y a 40 ans : "Ceci dit, je vais bien, parce que cela va peut-être se reproduire incessamment sous peu, cette année !" Il va donc franchir le pas puisque Christine, "c'est elle et personne d'autre."

Gérard Darmon avait, après son premier mariage, partagé la vie de l'actrice Mathilda May. Ensemble, ils ont eu deux enfants. De son premier mariage, il a également une ravissante fille de 39 ans, Virginie, qui est apparue lors de l'émission de Mireille Dumas.

Récemment, l'acteur donnait la réplique à Irène Jacob pour la pièce Je l'aimais au théâtre de l'Atelier. Il s'est lancé dans la musique depuis peu et c'est vraiment bien, ce qu'il propose. Un grand crooner de charme !

Toutes nos félicitations... Vite, une date !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À voir aussi
Recommandé par
Stars dans l'actu
À ne pas rater
Recommandé par
En vidéos
Brad et Angelina, amoureux comme au premier jour pour un dîner avec Clint Eastwood et Mick Jagger
Romain Duris : le beau-gosse retrouve la bande de l'Auberge Espagnole pour Casse Tête Chinois
Uma Thurman sculpturale pour sa montée des marches à Cannes
Commentaires