Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Gérard Jugnot et Saïda Jawad, séparés : Le comédien officialise leur rupture

12 photos
Lancer le diaporama
Alessandra Sublet fait, depuis le mois d'octobre, son retour à l'antenne sur France 2 avec Un soir à la tour Eiffel. Un magazine culturel au cours duquel elle reçoit un invité de prestige pour un entretien émaillé d'une multitude de surprises qui lui sont réservées. Ce mercredi 10 décembre, la belle brune recevait Gérard Jugnot, héros de la pièce de théâtre Cher trésor qui sera proposée en direct sur France 2 le mardi 30 décembre à 20h50.

Quelques jours après que Bernard Montiel a évoqué la comédienne Saïda Jawad comme l'"ex-femme de Gérard Jugnot" dans Touche pas à mon poste, le comédien a profité de sa venue dans les hauteurs de la Dame de Fer pour officialiser à sa façon cette nouvelle, présentant Saïda Jawad comme sa "compagne de l'époque". "J'ai passé le réveillon à La Lanterne avec ma compagne de l'époque, Saïda Jawad, qui était amie avec Valérie (Trierweiler, NDLR) et François Hollande", se souvient Gérard Jugnot, après avoir brièvement tenté d'éviter le sujet.

Un réveillon de la St-Sylvestre qui laissait déjà apparaître de premières tensions entre François et Valérie... "C'était juste avant le séisme donc c'était un peu tendu", ajoute-t-il. Les invités de cette soirée ont donc visiblement été les témoins des premières crispations au sein du couple présidentiel, quelques jours avant la publication des fameux clichés volés par Closer, mettant en scène le président de la République et l'actrice Julie Gayet.

Valérie Trierweiler ? "Ce n'est pas quelqu'un de..."

A l'heure où de nombreuses personnalités s'insurgent contre Valérie Trierweiler et son livre Merci pour ce moment (Laurent Ruquier, Léa Salamé, Bernard-Henri Levy ou, plus récemment, Michel Boujenah), l'ex-première dame conquiert toujours plus de lecteurs avec les traductions de son ouvrage polémique ; un succès inversement proportionnel à sa cote de popularité auprès des Français, en chute libre.

Gérard Jugnot, lui, ne compte pas parmi les lecteurs de Valérie... "Je n'ai pas lu son livre. Je devrais mais je n'ai pas eu le temps. Je l'ai connue et ce n'est pas quelqu'un de...", lance-t-il, sans prononcer le qualificatif qu'il prête à Valérie Trierweiler.

Ce mercredi 10 décembre, l'émission Un soir à la tour Eiffel est repartie à la baisse en tombant sous le seuil des 10% de part de marché : avec un peu plus de 1,1 million de téléspectateurs, Alessandra Sublet n'a fédéré que 9,6% du public.

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel