Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Gérard Jugnot fait une comédie musicale... avec de la purée !

5 photos
Lancer le diaporama
Cela faisait bien quelques années que la marque de purée Mousline n'avait pas fait de publicité, elle revient alors dans une version modernisée des spots de la fin des années 80, réalisée par Gérard Jugnot, indique CB News. Le leader sur le marché français de la purée en flocons s'est offert les services de l'acteur-réalisateur pour une comédie musicale avec des pommes de terre et une famille modèle. Dans le rôle de la maman, on retrouve Julie Delafosse, actrice et compagne du musicien et compositeur Louis Bertignac, avec qui elle a eu deux enfants : Lola (née en 2004) et Lili (née en 2007).

S'il a joué la carte de l'extravagance avec son dernier long métrage Rose et Noir, cuisant échec public et critique, Gérard Jugnot s'est montré très sage avec cette publicité. Emilien Mesquida, directeur de marque chez Nestlé pour Maggi et Mousline, a déclaré à CB News : "Notre chiffre d'affaires ne s'est jamais érodé. Mais nous avons noté que les consommateurs se détournaient de notre secteur au profit des pâtes et du riz."

Le spot de Jugnot pour l'agence Publicis Conseil surfe sur la même rengaine qui restait dans les têtes à la fin des 70 avec la référence légendaire au volcan pour mettre du jus dedans. Pourquoi avoir fait appel à cet artiste précisément ? "Il nous fallait quelqu'un qui puisse travailler sur la comédie musicale, un pari difficile que seul un réalisateur confirmé comme Gérard Jugnot pouvait relever."

Pour voir les talents de monsieur Jugnot au cinéma, il faudra attendre la sortie du Père de ma fille avec Olivia Ruiz et François Berléand, actuellement en tournage. Il va aussi émouvoir à la télévision le 14 septembre lors de la diffusion de l'émission Rendez-vous en terre inconnue.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel