Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Gerard Piqué critiqué : Ses relations avec Shakira et Mango en cause

Il fut un temps où Gerard Piqué était considéré comme l'un des meilleurs défenseurs centraux du monde.

Titulaire indiscutable de l'équipe du FC Barcelone désormais entrée dans la légende avec une accumulation record de titres en tout genre, l'Espagnol a pourtant perdu sa place de titulaire depuis maintenant plusieurs jours. La faute à un niveau de jeu en baisse et une hargne perdue quelque part entre le vestiaire et le terrain.

Et les observateurs ont une explication à cette baisse de rendement... Sa romance avec la chanteuse Shakira. Le champion du monde de foot file le parfait amour avec la belle, et le couple s'affiche sans complexe au grand jour. "Ma relation avec Shakira n'influe pas sur mon niveau de jeu. En 2011, on a gagné Liga et Ligue des champions. J'étais déjà avec elle", s'est justifié le Catalan...

Autre explication, ses implications extra-sportives qui énerveraient son club plus que de raison. Gerard Piqué aurait ainsi une légère tendance à passer plus de temps devant les objectifs que sur les terrains d'entraînement. Et la nouvelle campagne pour Mango ne risque pas de plaire à son entraîneur, Gerard Piqué étant l'égérie de la marque. Shakiro était ainsi en conférence de presse du côté de Barcelone ce lundi 20 février pour présenter la nouvelle collection de la marque espagnole. Séance photo, petit blouson de cuir et coupe de cheveux parfaite, la star des prés verts a joué son rôle à fond.

Si le compagnon de Shakira mettait autant d'entrain sur les terrains que devant les parterres de journalistes venus découvrir la collection printemps-été 2012, il est certain que son coach Pep Guardiola serait ravi, et que le Barca n'occuperait pas la deuxième place avec 10 points de retard sur l'ennemi intime Real Madrid. Pas de chance cependant, puisque le mannequin-footballeur a prolongé son contrat avec Mango pour une année supplémentaire, et qu'il semble prendre un réel plaisir à jouer les top models. Bien plus qu'à jouer tout court !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Beyoncé, de la diva bling à l'icône de mode : l'évolution style de la star !
Kim Kardashian la sulfureuse, les looks les plus sexy de la bimbo millionnaire !
Virginie Ledoyen, ambassadrice sexy du chic à la française
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel