Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Gerard Piqué roi d'Espagne avec ses fils, Shakira en retrait

Gerard Piqué avec ses fils Milan et Sasha - Les joueurs du FC Barcelona et leurs familles célèbrent la victoire de la finale de la Coupe du Roi au Wanda Metropolitano de Madrid, Espagne, le 21 avril 2018.
16 photos
Lancer le diaporama
Gerard Piqué avec ses fils Milan et Sasha - Les joueurs du FC Barcelona et leurs familles célèbrent la victoire de la finale de la Coupe du Roi au Wanda Metropolitano de Madrid, Espagne, le 21 avril 2018.
En infligeant une correction au FC Séville en finale de Coupe du Roi le 21 avril dernier, l'équipe du FC Barcelone a remporté un nouveau trophée. Une victoire célébrée en famille sur la pelouse du Wanda Metropolitano, à Madrid, par Gerard Piqué et son coéquipier Lionel Messi.

C'est ce qui s'appelle infliger une correction. Samedi 21 avril 2018, le FC Barcelone affrontait le FC Séville en finale de La Copa del rey (Coupe du roi), une rencontre à sens unique marquée par l'écrasante victoire des Catalans 5-0 sur la pelouse du flambant neuf Wanda Metropolitano, à Madrid. Comblée par ce nouveau sacre obtenu grâce à un doublé de Luis Suarez complété avec des buts de Lionel Messi, Andres Iniesta et Coutinho, toute l'équipe du Barça a joyeusement fêté ce nouveau trophée, invitant femmes et enfants à se joindre à la grande célébration.

À lire aussi

Défenseur star du FC Barcelone, Gerard Piqué a vécu ce grand moment entouré de ses deux fils Milan, 5 ans, et Sasha, 3 ans. Présente dans les tribunes du Wanda Metropolitano, encourageant son compagnon les bras levés, Shakira a malgré tout choisi de rester en retrait, ne le rejoignant pas sur la pelouse. Après avoir reporté l'intégralité de sa tournée à la suite d'une blessure aux cordes vocales, la chanteuse colombienne de 41 ans devrait enfin entamer son tour du monde le 3 juin prochain à Hambourg, en Allemagne. En attendant, elle poursuit la promotion de El Dorado World Tour auquel participera le charmant chanteur latino Maluma.

Lionel Messi a également pu compter sur la présence de sa femme, la belle Antonella Roccuzzo, pour ce nouveau sacre. L'attaquant argentin de 30 ans a reçu de doux mots de la part de celle qu'il a épousée en juin 2017 sur ses terres natales de Rosario. "Félicitations mon amour", a publié la jeune maman de 30 ans sur sa page Instagram. La femme de Lionel Messi n'est pas venue seule mais accompagnée de deux de leurs fils, Thiago, 5 ans, et Mateo, 2 ans. Sûrement resté au calme à la maison, Ciro, le petit dernier d'à peine quelques semaines n'était pas présent.

Comme en 2016, le FC Barcelone se dirige vers le doublé coupe-championnat, ce qui promet une nouvelle célébration collective.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Tatiana Santo Domingo et Dana Alikhani tenaient le 22 janvier 2019 à Paris un pop-up store de leur marque Muzungu Sisters dans une suite du Meurice. A cette occasion, elles ont notamment accueilli L'Officiel pour parler créations. ©Story Instagram Muzungu Sisters.

Patrick Duvet parle de son histoire d'amour avec Melanie Griffith dans "Les terriens du dimanche" le 10 mars 2019.
Oscar de Suède
Heidi Klum, la reine d'Halloween et des costumes fous !
Meghan Markle et le prince Harry sont actuellement en tournée en Océanie. Octobre 2018.
Charles Aznavour et Ulla Thorsell, une grande histoire d'amour - par Purepeople, 2018.
Heidi Klum, reine incontestée d'Halloween ! Octobre 2018.
Lara Fabian dans TPMP, le 14 mars 2019 sur C8
Tatiana Santo Domingo et Dana Alikhani ont tenu le 22 janvier 2019 à Paris un pop-up store de leur marque Muzungu Sisters dans une suite du Meurice. A cette occasion, elles ont notamment accueilli L'Officiel pour parler créations. ©Story Instagram Muzungu Sisters.
Pauline Ducruet et Camille Gottlieb dans un salon de tatouages de New York avec leur maman Stéphanie de Monaco le 17 mars 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel