Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Gisele Bündchen : Elle danse comme une folle à Rio, pour son mari Tom Brady !

Gisele Bündchen et son mari Tom Brady font la fête et s'embrassent lors du Carnaval de Rio, le 6 mars 2011
43 photos
Lancer le diaporama
Gisele Bündchen et son mari Tom Brady font la fête et s'embrassent lors du Carnaval de Rio, le 6 mars 2011

Il est rare de les voir ensemble mais pour une fois que c'est le cas, on ne va pas se gêner d'admirer leur démonstration d'amour. Gisele Bündchen et son mari Tom Brady ont assisté au Carnaval de Rio, qui a lieu depuis vendredi 4 mars, dans une ambiance incroyable. Le plus grand carnaval du monde regroupe comme chaque année les danseurs professionnels, les enfants des favelas et bien sûr nos amis les people. Christian Audigier en fait d'ailleurs partie intégrante, Ronaldinho également, et Pamela Anderson est là en spectatrice.

En revanche, la sublime Gisele Bündchen, Brésilienne de 30 ans, mannequin richissime et adulé de par le monde, a participé à cette édition, en dansant habillée telle la déesse Venus sur un char de l'école de Vila Isabel. Incroyablement belle.

Le lendemain, elle a rejoint son balcon, ses amis et son mari pour regarder d'en haut la suite des festivités, qui mettaient en scène les succès d'Hollywood comme Avatar ou Les dents de la mer. Sur les 700 mètres du Sambodrome, se sont succédé les différentes écoles de samba, pour le grand plaisir de la belle blonde, qui n'a pas cessé de se trémousser. En sirotant des cocktails, Gisele a passé son temps dans les bras de son Tom Brady, ravi lui aussi d'être là.

Gisele a voulu souffler quelques jours, dans son pays d'origine, loin de son agenda qui déborde. Elle vient de prêter son image au spot télé de la compagnie de chaîne câblée SKY, particulièrement populaire en Amérique latine, a posé pour Vogue, et assure toujours son rôle d'égérie pour Isabel Marrant et H&M.

Pas de trace de leur bébé Ben, 1 an et 3 mois, qui est trop petit pour s'amuser comme ses parents. Alors ce sont des soirées de liberté que s'accordent les deux amoureux, qui n'ont pas trop le temps de se voir ces temps-ci. Tom Brady, 33 ans, étant lui aussi très pris par son métier de joueur de football américain. Le 10 septembre 2010, il signait un nouveau contrat avec son club des Patriots, quatre ans pour 72 millions de dollars, ce qui fait de lui le joueur le mieux payé de NFL. Puis début février 2011, Tom Brady faisait la fierté de sa Gisele en recevant, pour la deuxième fois de sa carrière, le prix de MVP (meilleur joueur) de la saison par un vote unanime...

Ces deux-là ont la gagne dans le sang. Mais vivent simplement comme deux jeunes de leur âge, font la fête et profitent !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Gisele Bündchen : tendre balade en famille, avec son homme Tom Brady et la petite Vivian Lake