Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Gisele Bündchen : Sublime et sans 'baby-bump' dans la peau d'une artiste graff

Miranda Kerr, Alessandra Ambrosio... Il est des mannequins que même la grossesse n'arrête pas. Il faudra désormais ajouter Gisele Bündchen à la liste. La belle, enceinte depuis peu de son deuxième enfant bien que n'ayant fait aucune déclaration à ce sujet, s'affiche une énième fois en couverture de magazine.

Habillée dans un total look issu de la collection de l'artiste japonaise Yayoi Kusama pour Louis Vuitton, Gisele Bündchen pose pour Vogue Brasil et son numéro de juillet, devant l'objectif de Patrick Demarchelier. Et après avoir célébré les formes et dévoilé sa chute de reins pour Vogue Paris, la Brésilienne de 31 ans se lance dans la peinture et le graffiti dans une série photo sensationnelle intitulée Obra Completa.

Shootée à New York le 6 juin, Gisele Bündchen, dont le baby-bump est imperceptible sur la photo, ne prend (du moins pour l'instant) pas de pause. Et si la sexy Candice Swanepoel la remplace dans le rôle d'égérie pour Versace Jeans, l'épouse de Tom Brady et mère du petit Benjamin reste le mannequin le mieux payé du monde avec plus de 35 millions d'euros gagnés entre mai 2011 et 2012.

La fervente écolo Gisele Bündchen conforte sa place au sommet de l'échelle des tops.

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Format VNR de "Purepeople.com" avec Ariane Brodier. Interviewée réalisée en juin 2019.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel