Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

GP de Monaco : Marion Jollès-Grosjean enceinte et parterre de VIP sur le Rocher

Romain Grosjean, Marion Jollès dans les allées du paddock du Grand Prix de F1 de Monaco le 25 mai 2013
40 photos
Lancer le diaporama
Romain Grosjean, Marion Jollès dans les allées du paddock du Grand Prix de F1 de Monaco le 25 mai 2013

Sur les coups de 14h ce dimanche 26 mai, les fauves de la F1 seront lâchés dans les rues de Monaco pour ce rendez-vous incontournable de la saison qui dépasse le simple cadre du sport mécanique. Depuis une semaine, le Rocher s'est transformé en circuit à ciel ouvert, ouvrant comme chaque année ses portes aux VIP désireux d'assister à la plus prestigieuse des courses. Et ce samedi 25 mai, le paddock comptait autant de célébrités que de mécaniciens s'affairant autour des bolides.

Si Bernie Ecclestone, grand argentier de la Formule 1, arpentait les allées avec son flegme habituel au côté du prince Albert de Monaco, un homme a surpris son monde en faisant une apparition remarqué. Pestiféré du monde de la F1 depuis l'affaire du Crashgate lorsqu'il officiait chez Renault, Flavio Briatore était pourtant bel et bien présent sous le ciel gris de Monaco. L'homme d'affaires italien était bien évidemment accompagné de sa jeune et belle épouse Elisabetta Gregoraci et de leur petit garçon Falco Nathan qui fêtera ses 3 ans cette année.

Autre apparition remarquée, Marion Jollès-Grosjean et son petit ventre rond. La future maman affichait un large sourire au côté de son époux et pilote Lotus Romain Grosjean. Son baby bump bien visible sous un t-shirt noir moulant, la jeune femme s'apprêtait à regarder son mari embarquer à bord de sa F1, retrouvant le paddock qu'elle arpentait encore il y a peu en tant que journaliste.

Si Cannes et son Festival accueille tous les jours pléthore de stars du 7e Art, ils étaient nombreux à avoir fait le déplacement de quelques kilomètres pour plonger dans les odeurs de fuel, de gommes brûlées et d'huile. George Lucas et sa compagne Mellody Hobson étaient ainsi présents, tout comme Ron Howard. Le réalisateur, auteur d'un biopic sur Nicki Lauda baptisé Rush, qui retrace la lutte qui opposa le pilote Ferrari à James Hunt pour le titre en 1976, année durant laquelle il fut la victime d'un terrible accident qui lui brûla une partie du visage, aura probablement croisé le héros de son long métrage, Niki Lauda étant toujours aussi présent parmi les pilotes les jours qui précèdent les Grands Prix.

Les beautés féminines brillaient également ce samedi, apportant un peu de soleil au cours d'une journée bien grise. Stacy Keibler, que l'on avait déjà aperçue au cours du fameux Amber Lounge Fashion Show était une nouvelle fois présente, magnifique dans une petite robe corail. Dans un autre registre, Nicole Scherzinger, compagne de Lewis Hamilton, attirait elle aussi les regards. La Britannique avait opté pour une petite robe blanche mettant ses formes généreuses en valeur, le tout accompagné d'un châle léopard du plus bel effet. La belle s'était déjà fait remarquer l'année dernière, au même endroit, mais pas pour les mêmes raisons. Dans la baie de Monaco, Cameron Diaz avait elle choisi un bateau pour assister aux essais, mais n'avait pas oublié non plus la petite robe parfaite d'une blancheur immaculée pour l'occasion.

Michael Douglas, ému aux larmes lors de son passage au Festival de Cannes a fait une apparition remarquée, et l'on a ainsi retrouvé l'acteur hollywoodien au milieu d'anciens pilotes, comme Jean Alesi, Gerhard Berger, Alain Prost ou encore Mika Häkkinen.

Du beau monde pour le plus prestigieux des Grands Prix de la saison...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Miley Cyrus : sa coupe de bad girl fait débat, mais semble plaire à son chéri Liam Hemsworth...
Brad et Angelina Jolie, plus amoureux que jamais après l'épreuve
Brad Pitt : marathon promo et baiser passionné avec Angie !
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel