Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Grégoire Margotton se dévoile : "Quatre enfants avec deux mamans différentes"

Il est connu de tous les fans de ballon riond, s'est envolé pour la Russie d'où il commentera le Mondial 2018 auc côtés de l'ancien Bleu Bixente Lizarazu. Grégoire Margotton évoque sa vie hors-stade et hors-caméra dans les pages de "Lui".

Vous n'avez pas fini d'entendre la voix suave de Grégoire Margotton ces prochaines semaines. Journaliste sportif de TF1, l'ancien de Canal+ commentera le Mondial 2018 avec Bixente Lizarazu, depuis la Russie. Le duo très apprécié des téléspectateurs a d'ailleurs quitté la France dans le 13 juin 2018, au lendemain du match de légende France 98 VS Fifa 98 qui s'est joué à guichet fermé à l'U Arena de Nanterre. "Ma michasse @BixeLizarazu je crois que notre voyage vers Moscou commence bien", a-t-il tweeté dans l'avion, posant avec Didier Drogba. "En avant Simone ! Cap sur la Russie avec mon greg. On se retrouve dès demain sur @TF1. Et grand plaisir de partager ce vol avec Mister Didier Drogba", a commenté de son côté Bixente Lizarazu, remis de ses émotions de la veille.

À lire aussi

Connu pour ses qualités de journaliste sportif, Grégoire Margotton l'est un peu moins côté vie privée. Le spécialiste du ballon rond de 48 ans dévoile certains informations sur le sujet lors d'une interview accordée au magazine Lui, dont la fiancée de Vincent Cassel, Tina Kunakey, fait la couverture. Grégoire Margotton révèle notamment le nombre de ses enfants : "J'ai eu quatre enfants avec deux mamans différentes." Deux d'entre eux sont des filles en bas âge, une fille de 6 mois qui "s'est incrustée" depuis sa naissance dans le lit conjugal. "Je sais que ce n'est pas bien, mais c'est très agréable", avoue-t-il. Et une fille de 2 ans et demi qui a fait de "la notion de grasse matinée" un vague souvenir.

Le journaliste sportif évoque également sa compagne, "une hypertendue". "Ce n'est pas possible d'être deux à l'être dans un couple. Donc, j'ai décidé que moi, ça devait aller", partage-t-il. Comment l'a-t-il séduite ? Peut-être avec sa voix qu'il considère comme son plus grand atout : "Avec mon mètre soixante-dix et mes 64 kg, je suis monté petit pour la séduction, alors une voix virile, c'est déjà pas mal..."

L'intégralité de l'interview de Grégoire Margotton est à découvrir dans Lui en kiosques le 13 juin 2018.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon
Zlatan Ibrahimović superstar du PSG : il crée l'émeute sous la Tour Eiffel
Nadal superstar : le champion pose une année de plus avec sa coupe de Roland Garros
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel