Harry et William en froid : ce message resté sans réponse, témoignant de leur relation désormais "inexistante"
Publié le 30 juillet 2023 à 21:24
Par Louise Martin | Rédactrice
Koh Lanta, Les Marseillais mais aussi Mariés au Premier regards… Louise Martin est une télévore qui essaye, à ses heures perdues, de refaire les gâteaux qu’elle admire devant le Meilleur Pâtissier… mais elle ne risque pas de gagner le tablier bleu ! Les réseaux sociaux n’ont pas de secret pour elle, les derniers scoops, les dernières émissions, elle les connaît tous. Elle scrute la vie de vos stars préférées et admire un peu trop les tenues de Nicky Doll dans Drag Race France. Petit plaisir cou
Alors que les relations entre le prince Harry et le prince William n'étaient déjà pas au beau fixe après le déménagement du duc de Sussex en Californie, les deux frères ne s'adresseraient même plus la parole selon une experte de la famille royale.
Harry et William en froid : ce message resté sans réponse, témoignant de leur relation désormais "inexistante"
Le prince William et le prince Harry ne se parlent plus désormais.
Le prince William lors des Diana Awards Les relations sont aujourd'hui "inexistantes" entre les deux frères.
Le prince Harry lors des Diana Awards. Les relations entre le duc de Sussex et le prince de Galles ont commencé à sérieusement se détériorer lorsque le cadet est parti s'installer en Californie avec sa famille.
Le prince William en 2009. La publication des mémoires du prince Harry aurait été un point de non-retour pour le prince William.
Illustrations de la mise en place pour la sortie du livre du prince Harry "Spare" (Le Suppléant) dans une librairie de Twickenham à Londres le 10 janvier 2023. Le fils cadet du roi Charles III a récemment essayé de reprendre contact avec son frère aîné en lui envoyant en message.
Le prince Harry en 2009.
La suite après la publicité

Autrefois proches l'un de l'autre, le prince Harry et le prince William se sont progressivement éloignés au fil des années. La relation entre les deux fils du roi Charles III a réellement commencé à se détériorer au moment où le frère cadet a pris la décision de quitter le Royaume-Uni, afin de partir s'installer en Californie avec Meghan Markle et ses enfants. Par la suite, les nombreuses critiques formulées par le duc et la duchesse de Sussex envers le clan Windsor dans les médias n'ont fait que mettre encore un peu plus à mal le lien entre les deux frères. Un point de non-retour aurait finalement été franchi en début d'année, lorsque le prince Harry a publié ses mémoires, dans lesquels il n'a épargné aucun membre de la famille royale britannique. Depuis, les deux fils de la défunte Lady Diana ne s'adresseraient tout simplement plus la parole.

Cependant, le Daily Mirror a révélé le samedi 29 juillet 2023 que le prince Harry aurait récemment tenté de renouer le contact avec son grand frère. Le duc de Sussex aurait ainsi fait le premier pas en envoyant un message au prince William, qui est malheureusement resté sans réponse jusqu'à présent. Selon une source citée par le tabloïd britannique, la relation entre Harry et William serait "inexistante" à l'heure actuelle. De son côté, l'experte royale britannique Tina Brown affirme que la rupture du lien qui unissait les deux frères trouverait son origine bien avant le départ du prince Harry pour la Californie. En fait, selon elle, les relations entre les deux fils du roi Charles III étaient déjà compliquées avant même que Meghan Markle ne commence à fréquenter le duc de Sussex.

Harry ne se sentait plus à sa place au milieu de leur unité familiale

Le mariage du prince William avec Kate Middleton, suivi de la naissance du prince George, auraient été les éléments déclencheurs des tensions entre les deux frères. Tina Brown assure que la relation entre Harry et William n'aurait "jamais été la même" depuis. "Harry ne se sentait plus à sa place au milieu de leur unité familiale", a-t-elle déclaré dans les colonnes du Daily Mirror. Récemment, le prince Harry a émis l'hypothèse de revenir s'installer à Londres, afin de se rapprocher de la famille royale. Pour l'instant, le roi Charles III a laissé la proposition de son fils cadet en suspens. Le monarque britannique a toutefois invité Meghan et Harry à venir passer les traditionnelles vacances du clan Windsor au château de Balmoral, ce que le couple a refusé.

À propos de
Mots clés
People People UK Photo Famille royale
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news