Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Hatem Ben Arfa : En charmante compagnie au Festival de Cannes

32 photos
Lancer le diaporama
Hatem Ben Arfa a monté les marches avec Angela Donava (Dona PR) au Festival de Cannes le 16 mai 2016 à l'occasion de la projection du film Loving de Jeff Nichols.
Sur la route de Nice à Biarritz, le footballeur a fait une étape glamour sur... la Croisette.

S'il s'apprête à assumer le rôle de simple réserviste de l'équipe de France que Didier Deschamps lui a attribué dans l'optique de l'Euro 2016, dans l'ombre des Griezmann, Giroud, Martial, Gignac, Payet et Coman, Hatem Ben Arfa, à défaut de faire le show en bleu cet été sur les rectangles verts, a assuré le spectacle sur le tapis rouge du Festival de Cannes. "C'est un rêve d'enfant. Je viens d'un quartier modeste, je voyais les stars ici quand j'étais jeune, a-t-il déclaré au micro de Canal+. C'est comme si tout le peuple montait avec moi, ça fait vraiment très plaisir. C'est la première fois que je vois les marches de mes yeux. Mais par rapport à l'ambiance d'un stade, ce n'est pas plus impressionnant que ça !"

À lire aussi

Auteur d'une saison étincelante sous les couleurs de l'OGC Nice, HBA avait troqué le maillot rouge et noir des Aiglons contre smoking et noeud papillon pour faire lundi 16 mai 2016 la montée des marches du film Loving, émouvante nouvelle réalisation de Jeff Nichols. Au Palais des festivals, le footballeur de 29 ans brillait autant par sa présence inattendue que par la charmante créature qu'il avait à son bras pour s'attaquer aux fameuses 24 marches du lieu le plus scruté du moment.

Hatem Ben Arfa était en effet accompagné de la superbe Angela Donava, socialite et modeuse russophone à la tête de l'agence cannoise de relations publiques Dona PR, sublimée par une robe Joao Rollo et une mise en beauté par JM Manangan Ronquillo. Une association surprise qui ne devait rien au hasard : la magnifique Slave a tout récemment réalisé une interview de l'attaquant vedette de Ligue 1 pour Côte Magazine – La Revue d'azur, habillé en Emporio Armani pour la séance photo dirigée à cette occasion par son mari, Gil Zetbase.

"Même si je suis un personnage public, confiait Hatem Ben Arfa au cours de cette rencontre abritée par le palace niçois Le Negresco, les sorties mondaines m'ont toujours un peu dérangé. Quand j'ai le choix, je préfère passer du temps avec mes amis. Peut-être que ce sera pour plus tard, avec ma moitié. Mais pour l'instant, je suis célibataire." Peu porté sur les mondanités et célibataire certes, mais pas contre un crochet par le Festival de Cannes en bonne compagnie !

Active depuis plusieurs jours au Festival, Angela Donava a également apprécié ces "moments formidables" dont elle a partagé plusieurs instantanés sur les réseaux sociaux, jusqu'à la soirée Chopard à laquelle ils ont pris part au Bâoli, haut lieu des nuits de la Croisette.

Sur sa propre page Facebook, Gil Zetbase, mari d'Angela Donava, a également livré quelques aperçus de cette journée, dont une interview d'Hatem Ben Arfa par Michel Denisot dans une suite du Martinez.

Avant de rejoindre ce mardi l'équipe de France à Biarritz pour un stage de cinq jours qui marque le début de la préparation pour l'Euro, HBA aura-t-il eu l'occasion de rencontrer Jean-Michel Aulas, habitué de Saint-Tropez, qui a récemment annoncé avoir fait une offre pour faire venir le joueur à l'OL ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel