Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Hélène Darroze, modèle pour une nouvelle poupée Barbie : "Je suis très fière !"

Un grand honneur...

Hélène Darroze vient de recevoir un grand honneur.

Non, la chef de 51 ans que l'on peut retrouver actuellement dans Top Chef sur M6 n'a pas reçu de nouvelle étoile pour l'un de ses restaurants – contrairement à Philippe Etchebest qui a récemment obtenu ce grand honneur – mais elle a été choisie par la société Mattel pour bénéficier d'une poupée Barbie à son effigie.

Dans un communiqué de presse, Mattel a indiqué à ce sujet : "Barbie rend hommage à des femmes d'exception dans le monde entier à l'occasion de la journée internationale des droits des femmes [le 8 mars, NDLR]. Barbie salue des modèles d'inspiration qui marquent l'histoire pour montrer aux filles qu'elles peuvent être tout ce qu'elles veulent. En France, Barbie est fière d'honorer Hélène Darroze, cheffe étoilée mondialement connue."

Ravie, Hélène Darroze n'a pas hésité à prendre la pose avec sa Barbie et a indiqué sur son compte Instagram très suivi : "Je n'avais jamais imaginé avoir un jour une poupée Barbie à mon effigie... Je suis aujourd'hui très fière et très honorée de faire partie du programme Sheros et mes petites filles le sont encore plus que moi, elles qui jouent avec leur poupée Barbie tous les jours... À travers cette poupée, en tant que chef cuisinier et en tant que maman, je souhaite encourager toutes les petites filles à croire en leurs rêves et à repousser les limites en ayant confiance en soi et en respectant ce que l'on est #barbie #rolemodels."

Hélène Darroze est la deuxième française à recevoir cet honneur. En 2010, Laure Manaudou avait déjà été le modèle d'une poupée Barbie.

Encore une fois, bravo à la cheffe !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel