Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Hervé Noël : Qu'est devenu l'ex-animateur star de M6 ?

Après Yves Noël, que l'on a récemment retrouvé aux côtés de Cindy Lopes, voilà des nouvelles de... son frère Hervé ! Disparu du petit écran depuis plusieurs années, l'ex-animateur de M6 a, contrairement à son jumeau, tourné le dos au monde des médias et de la communication. Selon France Dimanche, il serait en effet désormais... charpentier !

Oubliés Paris, caméras et projecteurs. Le nouveau décor d'Hervé Noël ? La Bretagne, où il se consacre à 100% à son amour pour le bois. Loin des paillettes, l'ex-animateur vedette des années 90 a en effet monté son entreprise en 2012, Charpente Hervé M.O.B., spécialisée dans la construction de maisons en bois.

Un virage à 180° dans sa vie professionnelle qu'Hervé Noël prend en 2008. Cette année-là, l'ex-comédien de Classe mannequin ou encore du Miel et les abeilles, qui serait père de deux enfants, entame une formation de charpentier par le biais de l'AFPA, un organisme spécialisé dans la réinsertion professionnelle, avant d'obtenir son diplôme trois ans plus tard. Le frère d'Yves, qu'on avait quitté en 2000 avec ZeBigGame sur Fun TV, a toutefois renoué avec ses premières amours en 2011 en apparaissant sur la webTV Télé Angers.

La nouvelle passion d'Hervé pour le bois, son frère Yves l'évoquait justement il y a quelques mois dans une interview à Stars-media.fr, précisant qu'il s'adonnait également aux joies du surf. "Nous sommes toujours très proches par la pensée, mais nos rencontres se sont raréfiées depuis qu'Hervé s'est installé dans le Finistère Sud pour vivre ses passions de 'Waterman' en surfant à La Torche et de 'Boy in the Wood' en développant l'activité de construction de maisons en bois", expliquait son ancien complice à l'animation du Multitop en 1993 sur M6. L'ex-animateur du Hit Machine est quant à lui resté dans le monde de la communication puisqu'il est désormais consultant et a toujours pour projet de faire un one-man show. Une vie bien éloignée de celle de son jumeau...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel