Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Hilary Duff, maman "triste et frustrée" : elle prend une décision difficile

Tout en ayant repris le chemin des studios pour tourner dans la série américaine "Younger", Hilary Duff a continué d'allaiter sa petite fille de 6 mois tant bien que mal. Mais l'actrice confie avoir pris une décision difficile pour son bien-être et celui de sa petite Banks.

Les actrices aussi ont du mal à concilier allaitement et reprise du travail. C'est en tout cas ce qu'a raconté Hilary Duff dans un nouveau et long post Instagram publié ce 8 mai 2019. Maman de deux enfants, un petit garçon prénommé Luca (7 ans), né de son premier mariage avec Mike Comrie, et d'une petite fille de 6 mois, Banks, l'actrice américaine de 31 ans a expliqué pourquoi elle n'allaite plus son bébé, non sans difficulté.

À lire aussi

"Tirer son lait au travail craint. Je n'avais aucune pause et généralement, je le faisais dans une caravane pour la coiffure et le maquillage avec quatre mains s'agitant autour de moi pour que je sois prête pour la prochaine scène (...). J'ai apprécié (presque) tous les moments où j'ai donné le sein à ma fille. J'ai le sentiment d'avoir eu la chance d'être si proche d'elle", confie la star de la série Younger, en évoquant le bruit du tire-lait entêtant, la contrainte de stériliser les bouteilles et garder le lait au frais. Elle poursuit alors : "J'avais besoin d'une pause. Avec le stress de ne pas avoir assez de lait et un bébé qui commençait à s'ennuyer et ne plus prêter attention à l'allaitement quand j'étais disponible. J'étais triste et frustrée, j'avais l'impression d'échouer tout à coup. Alors que je suis une super rock star. Les mamans sont des superwomen..."

La compagne du chanteur Matthew Koma avoue que le sevrage a été "riche en émotion et difficile" : "J'ai beaucoup pleuré et me sentait déprimée. Je n'étais pas moi-même." Mais l'ex-star de Lizzie McGuire, qui a cuisiné son placenta en smoothie, va mieux : "Je suis heureuse de dire que je n'ai pas allaité depuis trois jours et c'est fou à quelle vitesse vous passez de l'autre côté du miroir. Je me sens bien et heureuse, soulagée et bête d'avoir autant angoissé sur ce sujet (...). En espérant que ça aide quiconque ayant du mal ! Ciao les soutiens-gorge d'allaitement !"

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Pauline Ducruet et Camille Gottlieb dans un salon de tatouages de New York avec leur maman Stéphanie de Monaco le 17 mars 2019.
Michel Leeb évoque le cancer de sa fille Fanny sur France 2, le 17 avril 2019
Cathy Guetta défile au carnaval de Rio de Janeiro le 4 mars 2019, filmée par son fils Elvis.
Jade et Joy Hallyday souhaitent une bonne fête des mères à leur maman, Laeticia Hallyday. Los Angeles, le 26 mai 2019.
Giulia Sarkozy caresse un poney à Marrakech sous le regard de sa maman Carla Bruni. Le 2 janvier 2019.
Nathalie Péchalat au Jardin d'acclimation avec sa fille Jeanne, Instagram, le 31 mars 2019.
Nathalie Marquay évoque la vie amoureuse et intime de sa fille Lou (16 ans), née de ses amours avec Jean-Pierre Pernaut, le 21 février 2019 sur le plateau de "C'est que de la télé" (C8).
Céline Dion dans 50'inside, le samedi 6 avril 2019
Jade et Joy Hallyday souhaitent une bonne fête des mères à leur maman, Laeticia Hallyday. Los Angeles, le 26 mai 2019.
Nathalie Péchalat avec sa fille Jeanne au Jardin d'acclimatation. Instagram, le 31 mars 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel