Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Hunger Games : "La Révolte" imminente dans un nouvel extrait

6 photos
Lancer le diaporama
Le final de la saga approche à grand pas et les dernières rumeurs ne font que renforcer l'énorme attente.

À quelques semaines de la sortie en salles d'Hunger Games : La Révolte - Partie 2, Metropolitan a dévoilé un premier extrait de ce final tant attendu. Après les bandes-annonces plus ou moins grandiloquentes, ce premier extrait intitulé Escouade 451 (en référence au nom de l'équipe emmenée par le Geai Moqueur, Katniss Everdeen) met le spectateur au coeur de la guerre qui s'annonce. L'occasion de faire connaissance avec le personnage de Mahershala Ali (House of Cards), aka Boggs dans la saga Hunger Games, un soldat chargé de parfaire le petit groupe sur le plan militaire et de conduire les révoltés au Capitole où bon nombre de pièges les attendent. D'où la réponse sarcastique de Finnick (Sam Claflin) : "Mesdames, messieurs. Bienvenue aux 76e Jeux de la Faim."

À lire aussi

De quoi exciter un peu l'impatience des fans, dont les regards sont déjà tournés vers l'avant-première française du film. Au Grand Rex le 9 novembre, Jennifer Lawrence, Liam Hemsworth et Josh Hutcherson seront – entre autres – de la partie pour un red carpet qui s'annonce explosif ! Pour s'offrir le précieux sésame, il fallait être très rapide, puisque les places de cette première sont parties en 18 secondes. Pendant ce temps, on apprenait que la bande-originale – ou tout du moins son line-up – a probablement fuité. Florence + The Machine, Depeche Mode, Sky Ferreira, St Vincent (la chérie de Cara Delevingne) ou encore Arctic Monkeys pourraient être de la partie. Metropolitan n'a pas encore communiqué sur cette rumeur.

Le pitch : Alors que Panem est ravagé par une guerre désormais totale, Katniss et le Président Snow vont s'affronter pour la dernière fois. Katniss et ses plus proches amis – Gale, Finnick, et Peeta – sont envoyés en mission pour le District 13 : ils vont risquer leur vie pour tenter d'assassiner le Président Snow, qui s'est juré de détruire Katniss. Les pièges mortels, les ennemis et les choix déchirants qui attendent Katniss seront des épreuves bien pires que tout ce qu'elle a déjà pu affronter dans l'arène...

En salles le 18 novembre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel