Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ian Somerhalder et Nikki Reed : Déjà deux ans de mariage... Et bientôt un bébé ?

Mercredi, les tourtereaux fêtaient leur anniversaire de mariage.

Le 26 avril 2015, après neuf mois de relation seulement, Ian Somerhalder et Nikki Reed se disaient "oui" pour la vie lors d'une grande cérémonie réunissant famille et proches. À l'occasion de leur deuxième anniversaire de mariage, l'acteur de 38 ans et l'actrice de 28 ans se sont ainsi exprimés mercredi sur les réseaux sociaux pour s'adresser une touchante déclaration d'amour.

Sur Instagram, la vedette de la série The Vampire Diaries n'a pas manqué de mots tendres. "À l'être humain le plus incroyable au monde. Merci pour ces deux années de mariage formidables. Il y a deux ans, nous nous sommes dit 'oui' et je ne pourrais pas être plus heureux ou plus reconnaissant. Merci d'être ma meilleure amie, d'être la femme la plus bosseuse, gentille, patiente et talentueuse que je connaisse. À toi mon amour, je dis que je sais que nous en aurons tellement plein d'autres qu'on ne pourra même pas les compter. En partie parce que je serai très vieux... Je t'aime", a-t-il écrit.

Celle qui avait donné la réplique à Kristen Stewart et Robert Pattinson dans la saga Twilight s'est tout autant émue de cet anniversaire important. "Mon mec, mon homme, mon chéri, mon partenaire de vie, ma meilleure moitié. (...) Merci d'être exactement celui que tu es, et de m'aimer toute entière. Merci pour ta volonté d'aller toujours plus loin. Avant toi, je n'avais aucune idée de ce qui pouvait être. Avant toi... Joyeux anniversaire", a-t-elle écrit.

Ces noces de cuir pourraient bien coïncider avec l'annonce imminente d'un heureux événement. Le 11 avril dernier, le couple de stars était apparu pour la dernière fois en public lors d'un événement organisé à Rancho Palos Verdes, au sud de Los Angeles. Venue accompagner son mari lors d'une conférence, Nikki Reed était apparue avec un large manteau camel qui couvrait son ventre. En prenant la pose à ses côtés lors du photocall, elle avait d'ailleurs pris soin de tirer son vêtement pour ne rien montrer. La photo en question avait été publiée sur le site Just Jared.

D'autres photos reprises sur les réseaux sociaux avaient également attiré l'oeil des fans au début du mois. Sur celles-ci, la jolie brunette cachait encore son ventre avec ses vêtements. Alors, imagination débordante des admirateurs du couple ou grossesse secrète ? L'avenir le dira...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Kristen Stewart et Robert Pattinson surpris en train de s'embrasser
Brad et Angelina, dernière montée des marches en amoureux
Kate et William, Charlene et Albert de Monaco, les plus beaux mariages royaux depuis 2010