Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Iggy Azalea : Sa danseuse victime d'un malaise en plein concert

Une danseuse fait un malaise sur scène lors du concert d'Iggy Azalea au stade Maracana à Rio de Janeiro, au Brésil. Le 27 décembre 2018.
28 photos
Lancer le diaporama
Une danseuse fait un malaise sur scène lors du concert d'Iggy Azalea au stade Maracana à Rio de Janeiro, au Brésil. Le 27 décembre 2018.
"Je pensais qu'elle était juste tombée ou s'était tordu la cheville", a expliqué Iggy Azalea dans sa story Instagram. La bombe a rassuré ses followers sur l'état de santé de la jeune femme. Elle achève l'année 2018 sur une grosse frayeur !

Iggy Azalea achève 2018 sur une grosse frayeur ! Une danseuse de la rappeuse a été victime d'une attaque en plein concert. Contrainte de poursuivre le spectacle en attendant l'arrivée d'une ambulance, Iggy a rassuré ses fans sur l'état de santé de sa collaboratrice, sans manquer de dénoncer les moqueries des internautes...

À lire aussi

Ce jeudi 27 décembre, Iggy Azalea a livré son dernier concert de l'année à Rio de Janeiro. La bombe de 28 ans s'est produite au Maracanã, le mythique stade de football de près de 80 000 places. Toute de FENDI vêtue, Iggy a enchaîné les titres et les chorégraphies lascives, pour le plus grand bonheur des spectateurs présents.

L'enthousiasme du public a fait place à l'incompréhension, puis à la peur : une des quatre danseuses d'Iggy a fait un malaise. L'artiste a demandé l'arrivée d'une ambulance tout en poursuivant le concert, avant que la musique ne s'arrête.

"Je pensais qu'elle était juste tombée ou qu'elle s'était tordu la cheville", a expliqué Iggy Azalea dans sa story Instagram. "Nous étions toutes sous le choc à cause de ce qu'il s'était passé et nous sommes simplement heureux qu'elle aille bien."

La petite amie du rappeur Playboi Carti ajoute : "Je sais qu'il est facile de faire des mèmes de quelqu'un d'inconscient, mais (...) il n'y a rien de drôle dans une attaque, c'est vraiment effrayant !" Elle dénonce ainsi la publication d'images détournées de la danseuse victime du malaise.

Toujours dans sa story Instagram, @thenewclassic a réagi aux commentaires déplacés dont elle a fait l'objet après l'incident. "J'ai l'impression que tout ce que je fais se transforme en occasion pour les gens de me dire pourquoi je suis une m*rde, pourquoi ma musique est nulle, mes vêtements sont moches, pourquoi je ne compte pas ou pourquoi je suis quelqu'un d'horrible", déplore la jolie blonde.

"Pourrions-nous être un peu plus gentils les uns avec les autres ? Voir à quel point les gens aiment être odieux les uns avec les autres est déprimant", conclut l'artiste, espérant que certains utilisateurs des réseaux sociaux auront saisi le message...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Le cast du film "Ant-Man et la Guêpe" (au cinéma le 18 juillet 2018) en interview pour Purepeople.com
Amanda Lear invitée de l'émission Le Divan, sur France 3, le 9 novembre 2018
Charles Aznavour et Ulla Thorsell, une grande histoire d'amour - par Purepeople, 2018.
Heidi Klum, la reine d'Halloween et des costumes fous !
Asia
Rihanna secoue ses seins pour sa nouvelle collection lingerie Savage X Fenty. Instagram, le 21 juillet 2018.
Pamela Anderson dans les tribunes du stade Vélodrome de Marseille le 11 novembre pour soutenir Adil Rami auteur d'un doublé.
Meghan Markle et le prince Harry attendent leur premier enfant. Octobre 2018.
Amanda Lear dans Le Divan, sur France 3, le 9 novembre 2018
Heidi Klum, reine incontestée d'Halloween ! Octobre 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel