Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Igor et Grichka Bogdanoff : Regardez leur improbable ami d'enfance que Laurent Ruquier a retrouvé !

5 photos
Lancer le diaporama
Hier soir, Laurent Ruquier animait un nouveau numéro de son saturday night show à la française, On n'est pas couché.

Il recevait des invités divers et variés, tels que l'humoriste Fabrice Eboué (qui reviendra en octobre avec un nouveau one-man-show), Isabelle Funaro et son petit ami Michael Youn, tous les trois venus présenter le film Fatal, en salles mercredi 16 juin, le comédien Arturo Brachetti, le chanteur Stromae qui cartonne actuellement avec son single Alors on danse. Un plateau éclectique qui lui a permis de réaliser une audience dans sa bonne moyenne puisqu'il a réuni 1 780 000 fidèles, pour un excellent 24,8% de part de marché.

Les frères Igor et Grichka Bogdanoff avaient également fait le déplacement pour présenter leur nouvel ouvrage, Le visage de Dieu, actuellement en librairies et qui figure déjà parmi les meilleures ventes de livres du moment.

Mais s'il y a bien une chose à laquelle les frères jumeaux, passionnés par la science, ne s'attendaient pas, c'est à la surprise réservée par Laurent Ruquier : il a retrouvé un ami d'enfance des Bogdanov qui vient de la planète Vulvor. Un personnage étrange qui a pour particularité d'avoir un pénis à la place du nez... et vice-versa.

Ce prétendu ami d'enfance des frères Bogdanoff était, bien entendu, interprété par Jonathan Lambert, qui ne manque jamais une occasion de venir taquiner les invités d'On n'est pas couché en se faisant passer pour une de leurs connaissances éloignées... Regardez, c'est plutôt cocasse !

JO
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel