Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Incroyable talent 2015 : Lorie s'envoie en l'air, du sang et des flammes

Lorie tente le fitness sur mini trampolines - "La France a un incroyable talent 2015" sur M6. Mardi 16 décembre 2014.
49 photos
Lancer le diaporama
Lorie tente le fitness sur mini trampolines - "La France a un incroyable talent 2015" sur M6. Mardi 16 décembre 2014.

Lors du premier numéro d'Incroyable talent 2015, huit candidats ont été qualifiés pour la suite du jeu. Parmi eux, Steven Starr, régurgitateur professionnel retenu directement pour les demi-finales. Ce soir, Lorie, Olivier Sitruk, le metteur en scène Giuliano Peparini et Gilbert Rozon font face à de nouveaux numéros parfois osés, décalés ou complètement ratés. Qui a séduit le jury ? Un candidat a-t-il été assez talentueux pour déclencher le Golden Buzzer ? Réponse tout de suite !

Bartigerzz, un numéro 100% musclé
Adeptes du street work out, art d'utiliser la rue comme un lieu de musculation, les Bartigerzz y ajoutent des figures bien à eux. Face aux jurés, les quatre beaux gosses musclés - leur plastique ne laisse d'ailleurs pas Lorie indifférente - enchaînent les figures à la fois techniques et artistiques à l'aide de barres asymétriques. Un résultat 100% testostérone qui a su séduire les 100% des jurés.

Pascale et Déborah, telle mère, telle fille
Les deux femmes originaires de Toulouse ont un point commun : la musique. Si la maman a déjà fait ses preuves par le passé en gagnant quelques prix au Conservatoire, la fille a tout à prouver. Ensemble, elles se produisent sur scène avec la chanson de Bruno Mars, When I Was Your Man. Un duo qui séduit malgré la tenue qui n'a pas du tout emballé Olivier Sitruk.

Enzo, jeune prodige
À 12 ans, Enzo habite dans une caravane car ses parents sont artistes de cirque. Avec un père dompteur de fauves et une mère trapéziste, on s'attend donc à voir un sacré numéro. Et il ne déçoit pas puisqu'il révèle un remarquable numéro d'équilibriste pour un enfant de son âge. "Tu es un modèle de ce qu'il faut faire", lâche même Gilbert Rozon.

Cascade prend sa revanche
Postier de formation, Marc adore la chanson est rêve d'en faire son métier. Pour mettre toutes les chances de son côté, il propose de chanter Skyfall d'Adele. C'est alors qu'un homme en feu débarque sur scène. Cela fait partie en réalité d'un numéro de cascades. Plusieurs hommes font alors semblant de se battre face au juré. Un numéro à la fois vitaminé et drôle qui fait un carton. Une revanche sur leur participation en 2008, écourtée par Gilbert Rozon.

Erza, une baby chanteuse en or
Cette fillette de 8 ans et demi se rend seule sur la scène. Son but ? Jouer du piano et chanter. Pas apeurée pour un sou puisqu'elle se produit déjà lors de concerts, elle se lance sur Papaoutai de Stromae. Malgré un buzz de Gilbert Rozon qui est partagé, la jeune Erza obtient trois "oui".

Guillaume et J.B, le Shut up show
Comédien mime et comédien bruiteur de métier, les deux hommes demandent aux jurés et au public de leur donner six mots. Avec ces derniers, ils proposent de construire une histoire de deux minutes. Un exercice très complexe puisque totalement improvisé mais les deux garçons s'en sortent bien. Tellement bien d'ailleurs qu'ils sont qualifiés.

Les drapeaux humains
Dominic Lacasse, "l'homme drapeau", a déjà participé à l'émission en 2008. Mais cette fois, c'est avec sa compagne depuis un an, une jolie danseuse qui se prénomme Karen, qu'il se présente. Ensemble et à la seule force des bras, le couple réalise une chorégraphie parfaitement synchronisée. Un numéro physique et poétique qui forge le silence et l'admiration, surtout lorsque Karen prend équilibre sur son compagnon. Le public finit debout, à l'instar des jurés qui sont totalement charmés. Olivier Sitruk est d'ailleurs tellement sous le charme qu'il appuie sur le Golden Buzzer. Le couple est donc directement qualifié pour les demi-finales.

Direction Marseille pour la suite des auditions...

Marianne, une incroyable castafiore
À 49 ans, Marianne a décidé de tout tenter pour enfin vivre de sa passion : le chant. Face aux jurés, elle se lance dans un morceau d'opéra. Une prestation parfaitement contrôlée qui fait pleurer Alex Goude, émeut Olivier Sitruk aux larmes et le jury de façon générale. La quadragénaire a même le droit à une standing ovation !

Warm touch music
Contrebasse, voix, violon, guitare, chant... le groupe reprend Seven Nation Army des White Stripes... dans une version folk. Malgré un résultat plutôt bon, Gilbert Rozon et Giuliano Peparini buzzent. Mais après des compliments de Lorie - qui est la pro de la musique dans l'émission -, Gilbert Rozon retourne sa veste et permet aux Warm Touche Music d'aller plus loin dans la compétition.

D'autres candidats ont bien sûr étaient éliminés. Parmi eux, les Jumping Pot qui pratiquent le fitness sur mini-trampoline. S'ils n'ont pas réussi à convaincre, ils sont parvenus à faire tester leur discipline aux jurés. Un moment intense lors duquel Lorie s'est envoyée en l'air avec le sourire et la crainte que l'on voie sa culotte !

Autre moment hallucinant : un combat de gladiateurs amateurs durant lequel un candidat s'est retrouvé le nez ensanglanté. Un spectacle qui a atterré les jurés, surtout Olivier Sitruk qui trouve que certains candidats sont vraiment fous. Évidemment, ils sont été recalés.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Tareek d'"Incroyable Talent 2018" finaliste - mardi 27 novembre 2018, M6
Strauss Serpent rend hommage à sa maman dans "Incroyable Talent 2018", M6, 18 décembre
Strauss Serpent d'"Incroyable Talent 2018" lors de la finale - mardi 18 décembre 2018, M6
Michel Drucker raconte la rencontre de Laurent Gerra et Christelle Bardet dans "Vivement dimanche prochain", le 3 février 2019 sur France 2.
Fidji des "Princes de l'amour 6" évoque son salaire pour les placements de produits - octobre 2018, Purepeople
Waly Dia en interview pour "Purepeople" - avril 2019
Hugo Clément s'explique sur les accusations de harcèlement qui pèsent sur lui face à Anne-Élisabeth Lemoine dans "C à vous" (France 5) le 21 février 2019.
Laeticia Hallyday a publié une vidéo avec Johnny Hallyday, sur Instagram, le 1er avril 2019, à l'occasion de l'anniversaire de son amie Christina. La vidéo a été tournée le 1er avril 2017.
Frédéric Lopez en larmes dans "Rendez-vous en terre inconnue", France 2, 4 décembre 2018
Ratiba des "Princes et princesses de l'amour 6" (W9) remplace Kelly Vedovelli dans "Touche pas à mon poste" (C8) mardi 5 février 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel