Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Incroyable Talent : Brahem, unijambiste, émeut, les Insane, sexy, cartonnent

9 photos
Lancer le diaporama
Hier soir, mardi 6 novembre était déjà diffusé sur M6 le troisième numéro de cette nouvelle saison de La France a un Incroyable Talent. Un épisode un peu particulier : le sympathique André Manoukian remplaçait Dav, le temps d'une partie de l'émission. Briefé par Gilbert Rozon et Sophie Edelstein, "Dédé" n'a pas manqué de nous faire part de ses remarques lunaires. Un vrai bonheur ! Mais alors qui a réussi à convaincre le jury, la réponse ci-dessous !

Les Black Rain, des chanteurs, ouvrent le bal. Et c'est avec l'une de ses compositions personnelles que le groupe va séduire le jury. Même Gilbert s'est régalé. Vient ensuite l'un des plus beaux duos de l'émission : les talentueux Abkari et Brahem. Lorsqu'il était plus jeune, Brahem a perdu une jambe à cause d'une erreur médicale. En participant à La France a un Incroyable Talent, les deux amis veulent montrer qu'il est possible de surpasser un handicap. C'est une ovation pour les deux artistes qui ont séduit par leur courage et leur bonne humeur. A noter que Brahem avait fait ses preuves dans la comédie musicale Dracula ! Chapeau !

William et Maéva, amoureux, se lancent à leur tour avec un numéro de boogie-woogie. Gilbert Rozon n'est pas convaincu par cette prestation mais Sophie Edelstein et Dave ont adoré ! Y'a Nos Styles ne sont pas inconnus. En effet, ils avaient déjà participé à la toute première édition. Les humoristes séduisent Sophie, et même Gilbert qui, après hésitation, donne son "oui". Daniel Wurtzel propose un numéro de foulard qui vole plein d'émotions. C'est encore un "oui".

Il est maintenant temps pour Dave de laisser sa place à André Manoukian. Dédé, c'est à vous. Camille et Soso continuent l'aventure. André Manoukian a ensuite droit au spectacle sensuel (ou pas !) de Michelle L'Amour, adepte du burlesque. Grâce à son numéro littéralement culotté (on vous laisse découvrir sa performance dans notre player video), elle continue l'aventure. Enfin, les Insane livrent un numéro spectaculaire de danse. A la fois sexy et professionnelles, les danseuses livrent une superbe prestation !

Ils sont neuf à avoir été sélectionnés. 39 candidats sont d'ores et déjà qualifiés pour les demi-finales.

Côté audience,vous étiez 4,8 millions de téléspectateurs, soit 18,3 % de part d'audience !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel