Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Infante Elena : Câlins et rires avec Felipe et Victoria à Baqueira-Beret

L'infante Elena d'Espagne est apparue radieuse avec ses enfants Felipe et Victoria dimanche 1er avril 2012 à la station de ski et sur les pistes de Baqueira-Beret (Pyrénées espagnoles).
31 photos
Lancer le diaporama
L'infante Elena d'Espagne est apparue radieuse avec ses enfants Felipe et Victoria dimanche 1er avril 2012 à la station de ski et sur les pistes de Baqueira-Beret (Pyrénées espagnoles).

L'infante Elena, en larmes et en colère en début d'année, rit à présent à belles dents et ne se cache plus. La fille aînée du roi Juan Carlos Ier et de la reine Sofia d'Espagne profite à fond des dernières neiges dans les Pyrénées avec ses enfants Felipe, 13 ans, et Victoria, 11 ans.

Dimanche 1er avril, on ne pouvait pas manquer la duchesse de Lugo, rayonnante, dans la station de Baqueira-Beret, fief hivernal de la famille royale espagnole. Détendue jusqu'au fou-rire avec ses proches, câline avec sa petite Victoria fatiguée, fonceuse avec Felipe plein d'énergie, ignorante des photographes qui épiaient ces instants de pur bonheur, Elena, 48 ans, affiche un bien-être qui contraste avec la pénible période dont elle sort. Une période au cours de laquelle elle avait même laissé ses deux enfants, fruits de son mariage avec son ex-époux Jaime de Marichalar, skier sans elle, recluse dans son chalet du Val d'Aran, ne faisant son retour sur les skis qu'à la mi-mars. Et maintenant, le bonheur tout schuss !

Endeuillée en janvier par la perte d'un ami très cher (Vicente Martin Rodriguez), elle a repris depuis le mois dernier les activités officielles qui incombent à son statut, après avoir été préservée durant tout l'hiver en raison du scandale Noos pour lequel son beau-frère Iñaki Urdangarin pourrait être très prochainement inculpé, après ses longues auditions par le juge majorquin José Castro fin février. Anéantie par les soupçons de détournements de fonds dont il fait l'objet et stressée par la voracité médiatique, Elena avait été écartée de l'agenda royal, pour son bien, de même que sa soeur l'infante Cristina, épouse de l'incriminé (moins exposée puisqu'elle réside à Washington). Cette dernière faisait il y a quelques jours sa première apparition publique de longue date en Espagne. Leur frère, le prince héritier Felipe, avec son épouse Letizia, ont accepté de payer leur écot à cette crise en acceptant un net regain de travail.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Bruce Willis et sa femme Emma dans les îles Turks-et-Caïcos en mars 2019
Adriana Karembeu se livre sur sa perte de poids après l'arrivée de bébé dans "50mn Inside" (TF1) le 9 mars 2019.
Notre interview d'Amanda Sthers et Rosanna Arquette à l'occasion de la sortie du film "Holy Lands", le 16 janvier 2019 au cinéma.
Emmanuel Petit confie de ne pas avoir vu sa fille aînée Zoé depuis un an et demi dans "Les terriens du samedi", sur C8, le 9 février 2019.
Laeticia Hallyday a partagé des vidéos de son voyage au Vietnam avec ses filles Jade et Joy et ses amis Hélène Darroze et Sébastien Farran.
Bruce Willis en famille dans sa villa sur les îles Turks-et-Caïcos en mars 2019
Cathy Guetta défile au carnaval de Rio de Janeiro le 4 mars 2019, filmée par son fils Elvis.
Heidi Klum - Reine d'Halloween
Hommage de JR à Agnès Varda - 29 mars 2019
M. Pokora a emmené Violet, la fille de Christina Milian, à son premier match des Lakers. Instagram, 22 février 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel