Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ingrid Alexandra et Sverre Magnus de Norvège, ados complices dans la fatigue

La princesse Ingrid Alexandra, le prince Sverre Magnus, la princesse Mette-Marit et le prince Haakon de Norvège au balcon du palais royal le 17 mai 2019 lors des célébrations de la Fête nationale norvégienne à Oslo.
67 photos
Lancer le diaporama
La princesse Ingrid Alexandra, le prince Sverre Magnus, la princesse Mette-Marit et le prince Haakon de Norvège au balcon du palais royal le 17 mai 2019 lors des célébrations de la Fête nationale norvégienne à Oslo.
Frère et soeur se sont soutenus pour tenir le coup lors des célébrations très (trop ?) matinales de la Fête nationale norvégienne, auprès de leurs parents le prince héritier Haakon et la princesse Mette-Marit, puis de leurs grands-parents le roi Harald V et la reine Sonja.

Alors que sa soeur la princesse Märtha-Louise venait de faire exploser depuis Los Angeles une bombe médiatique en révélant passionnément son histoire d'amour avec un chaman, Durek, le prince héritier Haakon de Norvège, à Oslo, célébrait vendredi 17 mai 2019 la fête nationale dans la plus pure tradition.

À lire aussi

En cette occasion, la journée du prince et de sa famille a commencé de très bon matin, comme sont venues le rappeler, cette année encore, les difficultés à rester éveillé du prince Sverre Magnus, qui avait les yeux qui piquaient. S'il est aujourd'hui un robuste gaillard de 13 ans, certaines choses ne changent pas : le fils d'Haakon et de son épouse la princesse Mette-Marit a souvent eu du mal à réprimer ses bâillements et à cacher, depuis qu'il participe aux célébrations officielles, que le réveil aux aurores n'était pas son fort !

Vêtus en costumes traditionnels (sauf Sverre Magnus, en costume-cravate plus conventionnel), le prince Haakon, la princesse Mette-Marit, la princesse Ingrid Alexandra et le prince Sverre Magnus se sont avancés dès 8 heures du matin sur le perron de Skaugum, leur résidence à quelques kilomètres au sud-ouest de la capitale, pour observer la procession rituelle des écoliers sur leur 31, parés de rubans rouges, bleus et blancs et brandissant le drapeau national dont ce sont les trois couleurs, en ce jour qui célèbre la Constitution. La princesse Ingrid Alexandra, destinée à accéder au trône après son père, a partagé son attention entre ce spectacle très vivant et... Milly Kakao et Muffin Kråkebolle, les deux labradoodle de la famille – ses "meilleurs amis", comme la princesse Mette-Marit le soulignait en partageant en janvier dernier des photos personnelles éloquentes pour le 15e anniversaire de sa fille. A un moment donné, l'un des deux chiens a pris peur et s'est réfugié dans ses jupons, vite rassuré par quelques caresses.

Le couple héritier a comme souvent laissé observer sa complicité et sa tendresse, alors qu'il se dirige vers son 18e anniversaire de mariage, le 25 août prochain. Un amour solide sur lequel Haakon et Mette Marit peuvent s'appuyer pour affronter les aléas de la vie : alors que la princesse souffre de fibrose pulmonaire chronique, qui représente une menace pour sa capacité à assumer ses engagements officiels, le prince va pour sa part devoir se faire réopérer au début de l'été pour une exostose (excroissance osseuse dans le conduit auditif interne) dans l'autre oreille que celle qui lui avait valu une première intervention le 4 mars dernier.

A Asker, commune où se trouve le domaine de Skaugum, cette joyeuse parade a lieu plus tôt qu'à Oslo, de manière à permettre à la famille princière de s'y rendre ensuite et de ne pas manquer celle de la capitale. Juste le temps de se changer pour des vêtements plus classiques et le quatuor se joignait au roi Harald V et à la reine Sonja pour une deuxième séance, depuis le balcon du palais royal. Les lunettes de soleil étaient de rigueur et, cette fois, c'est Ingrid Alexandra qui accusait un petit coup de fatigue, laissant reposer son épaule sur celle de son petit frère.

Mais avec des dizaines de milliers de compatriotes célébrant bruyamment la Fête nationale en contrebas, elle ne risquait pas de se laisser aller à s'endormir !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Patrick Juvet parle de chirurgie esthétique et de ses lèvres dans "Les terriens du dimanche", sur C8, le 10 mars 2019.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Oscar de Suède
Helena Noguerra dans l'émission On n'est pas couché sur France 2 le 30 mars 2019

Tatiana Santo Domingo et Dana Alikhani tenaient le 22 janvier 2019 à Paris un pop-up store de leur marque Muzungu Sisters dans une suite du Meurice. A cette occasion, elles ont notamment accueilli L'Officiel pour parler créations. ©Story Instagram Muzungu Sisters.

Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
Dizzy Dizzo, Yoyo Cao, Hikari Mori et Peggy Gou dans "FENDI #BaguetteFriendsForever". Janvier 2019.
Pauline Ducruet et Camille Gottlieb dans un salon de tatouages de New York avec leur maman Stéphanie de Monaco le 17 mars 2019.
Lara Fabian raconte son premier baiser avec son mari Gabriel Di Giorgio dans "Salut les terriens" rediffusé le 20 avril 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel