Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Inna : Sexy dans le clip de 'Cola Song', elle s'échauffe pour la Coupe du monde

11 photos
Lancer le diaporama

Les esprits s'échauffent à l'approche de la Coupe du monde au Brésil ! Inna y contribue en musique avec Cola Song, une chanson très rythmée dont le clip vient d'être dévoilé. Divine en maillot, la bombe d'origine roumaine se déhanche avec sensualité. Prête pour les plages de São Paulo ?

Cola Song (feat. J Balvin) est le nouveau single d'Inna, un titre promo pour Coca-Cola, partenaire de la Coupe du monde de football 2014. Dans la vidéo, la chanteuse de 27 ans, habillée de ravissants bikinis et trikinis, exécute chorégraphies particulièrement sexy et mouvements lascifs sur le tempo de l'instrumentale mariant sonorités latino et club. Cola Song sera visiblement un extrait de l'album latINNA d'Inna, dont la sortie est prévue pour cette année. Il ne figure pas sur la bande originale officielle de la Coupe du monde, contrairement au titre We Are One (Ole Ola) de Pitbull et Jennifer Lopez.

Quatre ans après Shakira et son Waka Waka pour le Mondial en Afrique du Sud, Inna relève le challenge de faire danser joueurs et supporters de la 2014 FIFA World Cup. Son coup d'envoi sera donné le jeudi 12 juin, date du match d'ouverture qui opposera le Brésil, pays hôte, à la Croatie. Le premier match de l'équipe de France aura lieu le 15 juin, face au Honduras. Plus entraînant et actuel que La Marseille, Cola Song motivera Franck Ribéry, Karim Benzema et leurs collègues à leur arrivée au Brésil !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel