Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Irina Shayk a l'art d'attirer les regards avec des looks osés et très sexy

A chacune de ses apparitions, Irina Shayk fait sensation dans des tenues moulantes et sexy, mais parfois à la limite du vulgaire... New York, 18 juillet 2011
15 photos
Lancer le diaporama
A chacune de ses apparitions, Irina Shayk fait sensation dans des tenues moulantes et sexy, mais parfois à la limite du vulgaire... New York, 18 juillet 2011

Irina Shayk possède une arme de séduction très efficace : son corps de rêve ! La belle Russe l'a bien compris et l'utilise avec brio. Pour mettre le monde à ses pieds, le top model mise sur des tenues sexy qui dévoilent sans pudeur son anatomie... Et ses nombreux atouts ont déjà fait des victimes !

Du haut de ses 25 ans, Irina Shayk tente de se faire une place dans le monde des célébrités grâce à sa plastique de déesse. Elle a fait du sexy sa marque de fabrique et ne sort jamais sans une robe transparente, au décolleté vertigineux, très moulante ou encore très courte ! Sans limite, la séduisante brune se laisse parfois aller avec des tenues quelques peu vulgaires... Il faut dire qu'avec ses jambes fuselées, ses formes pulpeuses et son teint hâlé, tout (ou presque) lui est permis ! Le mannequin, qui a notamment posé pour Guess et Lacoste, affiche de plus en plus sa silhouette sur les tapis rouges de New York, où elle a élu domicile.

Et inutile de dire que la femme la plus sexy du monde sait comment se faire remarquer. En plus de révéler toujours un peu plus son corps, Irina Shayk s'amuse avec les photographes comme une professionnelle, leur donnant des baisers coquins et des poses sensuelles à foison !

Les soirées people ne sont pas son seul terrain de jeu. La brune sexy multiplie les couvertures de magazine et s'est fait un nom dans le monde de la lingerie. Victoria's Secret, Triumph ou encore La Perla la sollicitent très souvent pour poser en petite tenue. Irina Shayk a même créé quelques modèles de maillots de bain pour Beach Bunny Swimwear. Ses mensurations de top model (1m78, 86-58-88) font donc régulièrement monter la température, été comme hiver !

Plus que les marques, la gent masculine ne reste pas indifférente aux charmes de la Russe. C'est le cas du footballeur portugais Cristiano Ronaldo qui a totalement craqué pour son sex-appeal il y a plus d'un an. Le couple s'est d'ailleurs récemment offert des vacances au soleil. Et telle une sirène, Irina a fait une démonstration muy caliente sur le sable blanc et dans la mer azur devant son sportif musclé !

Même si les rumeurs de mariage fusent, les deux amoureux semblent pour le moment se satisfaire de leur idylle. Irina Shayk consacre beaucoup de temps au joueur du Real de Madrid mais elle se concentre principalement sur sa carrière et sur son ascension. Elle n'a donc pas fini de faire des vagues de chaleur... Attention à la canicule !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Exclu - Bob Sinclar au micro de Purepeople.com. Février 2019.

Chantal Ladesou dans Les enfants de la télé, sur France 2, le 5 janvier 2019
Mounir Mahjoubi dans "On n'est pas couché" - samedi 12 janvier 2018.
Stéphane Bern annonce être célibataire sur le plateau de "Ça ne sortira pas d'ici" mercredi 17 avril 2019 sur France 2.
Justin Bieber et son épouse Hailey Baldwin sur Instagram, le 10 mars 2019.
Kate Middleton et le prince William quittent le palais de Kensington main dans la main, le 6 mars 2019.
Melania Trump à la Maison Blanche, par Purepeople - 2018.
Véronique Sanson et Pierre Palmade évoquent leur relation - France 3, 26 avril 2019
Patrick Duvet parle de son histoire d'amour avec Melanie Griffith dans "Les terriens du dimanche" le 10 mars 2019.
Extrait de l'émission Je t'aime, etc. sur France 2 le 22 janvier 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel