Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Issa Doumbia encore aminci : "J'ai perdu 35 kilos"

Cela faisait plusieurs mois que ses fans avaient pu constater un changement physique évident et l'humoriste Issa Doumbia l'a lui-même confirmé. Alors que C8 diffusait, mardi 23 octobre 2018, son spectacle "Première Consultation", le programme était suivi d'un documentaire dans lequel il a fait quelques confidences.

Dans le documentaire Issa Doumbia : bienvenue chez moi, l'humoriste et acteur de 36 ans n'a rien caché de ses efforts intenses pour perdre du poids. Alors qu'il affiche une silhouette amincie, il a confié combien de kilos il avait perdu et comment il avait réussi à s'en débarrasser.

À lire aussi

"J'ai perdu 35 kilos", a confié sans détour Issa Doumbia. Aux dernières nouvelles, l'humoriste en était à 30 kilos perdus et, après une mise en doute de la part de ses détracteurs, il avait publié la preuve en photo sur Twitter ! Un réseau social qu'il a depuis quitté, fatigué des critiques de certains utilisateurs anonymes. L'artiste, qui dit avoir toujours été "plus ou moins rond", s'est simplement astreint à une alimentation plus saine et s'est mis au sport de manière plus régulière. Un nouveau mode de vie "pour la santé et aussi pour l'avenir. (...) Là, ça va déjà mieux, avant je faisais cent mètres j'étais essoufflé", dit-il. Issa Doumbia ajoute avoir "un objectif visuel" dans sa quête pour perdre du poids.

L'humoriste, que le grand public a découvert dans la série de TF1 Nos chers voisins, est fier de ses efforts. "Je suis passé du 6XL au 3/4 XL quand même", a-t-il révélé. En couple, Issa Doumbia souhaite aller encore plus loin car il pense à l'avenir. "Je me suis dis si j'ai des enfants et que je dois jouer avec eux, je vais m'étouffer au bout de dix secondes. Donc je veux pas de ça", a-t-il confié avec franchise.

Les fans de l'humoriste retrouveront Issa Doumbia sur W9 dans Perdus au milieu de nulle part, dès le 15 novembre, au côté de Jean-Pascal Lacoste.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Benjamin Castaldi et Adrien Lemaître répondent aux accusations de Morgane Enselme sur "Secret Story", le 7 janvier 2019 dans "Touche pas à mon poste" sur C8.
Hélène Darroze détaille le rituel de Laeticia Hallyday lorsqu'elle se rend sur la tombe de Johnny Hallyday au petit cimetière de Lorient, à Saint-Barthélemy, dans le documentaire "Johnny, un an déjà : une journée si particulière" diffusé sur C8 le 26 novembre 2018.
Ingrid Chauvin évoque le décès in utero de son premier bébé. Emission "Les Terriens du samedi", le 24 novembre 2018 sur C8.
Line Renaud dans Un jour un destin, sur France, le 30 septembre 2018.
Harry Roselmack dans "Quotidien" sur TMC le 6 novembre 2018.
Zazie revient sur son départ de "The Voice" dans "On n'est pas couché", samedi 8 septembre 2018, France 2
Francesca Antoniotti parle de son fils Enzo dans "C'est que de la télé" sur C8, le 21 novembre 2018.
Extrait du JT de France 2 - 10 août 2018
Gilles Verdez adresse un message à Michel Cymes dans "TPMP", vendredi 9 novembre 2018
Extrait de l'émission "Les 12 coups de midi" sur TF1 - 22 août 2018
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel