L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Ivana Trump : Une jet-setteuse de 61 ans toujours clinquante et déchaînée !

News publiée Le Mardi 13 Juillet 2010 à 14:09
0 commentaires
8 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
24 clics

Ivana Trump, 61 ans, qui se faisait discrète ces derniers temps, a fait une apparition remarquée hier à la Fashion Week de Rome. A l'occasion du défilé haute couture Automne-Hiver 2011 de Rami Al Ali, la jet-setteuse - qui a participé au programme britannique Celebrity Big Brother 2010 - est apparue rayonnante.

Assise à côté d'un ami, la maman d'Ivanka Trump et ex-femme de Donald Trump a été immortalisée souriante et très clinquante, comme souvent.

Vêtue d'une robe irisée étincelante, celle que nous apercevions en bikini au mois de février a exhibé ses ongles fraîchement manucurés (un peu trop grossièrement) et ses jambes hâlées.

Décidément, cette Ivana déchaînée a toujours la pêche.

Épatant !

 



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Ivana Trump : Une jet-setteuse de 61 ans toujours clinquante et déchaînée !"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.



Les people dans l'actu


Tous les people