Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jada Pinkett Smith, une chef de gang sensuelle et décolletée pour ''Gotham''

Donal Logue, Jada Pinkett Smith et Benjamin McKenzie lors de la présentation de la série Gotham à New York, le 15 septembre 2014.
35 photos
Lancer le diaporama
Donal Logue, Jada Pinkett Smith et Benjamin McKenzie lors de la présentation de la série Gotham à New York, le 15 septembre 2014.

Comment se relancer lorsque sa carrière bat de l'aile à Hollywood ? En travaillant pour la petite lucarne pardi ! À l'instar de sa consoeur Halle Berry qui brille dans Extant, Jada Pinkett Smith a elle aussi tenté l'expérience série TV. Et avec pas mal de culot qui plus est puisque l'épouse de Will Smith s'est offert un rôle principal dans la série Gotham en devenant la terrible chef de gang Fish Mooney. Ou comment coller le frisson, entre excitation et inquiétude, aux fans de Batman puisqu'il s'agit d'une immersion dans la terrible ville qui a vu naître les pires ennemis du Chevalier Noir, Gotham City.

Le 15 septembre à New York, Jada Pinkett était donc l'immanquable vedette du tapis rouge déroulé pour la présentation de Gotham à la New York Public Library. Aussi dark que décolletée, l'actrice du Professeur Foldingue mais aussi des Matrix 2 & 3 a très bien su aimanter tous les regards et faire crépiter les flashs sous les yeux de la belle Victoria Cartagena. Côté masculin, la maman de Willow et Jaden Smith était bien entourée, entre le héros de la série, le fameux commissaire Gordon (Ben McKenzie, blessé mais présent), Harvey Bullock (Donal Logue) et le super-vilain Oswald Cobblepot, aka Le Pingouin (Robin Lord Taylor). Erin Richards, Drew Powell, Camren Bicondova ou bien Cory Michael Smith étaient présents. Le jeune Bruce Wayne et futur Batman, joué par David Mazouz (la série Touch), était aussi de la partie.

Loin du Gotham vu par Tim Burton, Joel Schumacher ou Christopher Nolan au cinéma, cette version télévisée du célèbre théâtre des aventures du Dark Knight ne se penchera pas sur Batman, mais bien sur le commissaire Gordon, valeureux adversaire des plus dangereux criminels, un homme dont la réputation rime avec "loi" et "ordre". Mais que sait-on de son histoire ? De son ascension dans une institution corrompue, qui gangrène une ville comme Gotham, terrain fertile des méchants les plus emblématiques ? Comment sont nées ces figures du crime, ces personnages hors du commun que sont Catwoman, le Pingouin, l'Homme-mystère, Double-Face et le Joker ? La série Gotham sera diffusée à partir du lundi 22 septembre sur Fox.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Will Smith : un homme en blanc pour la première de Men in Black 3 avec Jada Pinkett