Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jake Gyllenhaal et sa soeur Maggie: Tendre duo devant la belle Rachel McAdams

20 photos
Lancer le diaporama
Avant-première de Southpaw à New York.
L'acteur de 34 ans a bénéficié du soutien inébranlable de son aînée alors qu'il brillait sur le tapis rouge avec sa partenaire à l'écran.

Jake Gyllenhaal poursuit avec implication la promotion de La Rage au ventre (Southpaw), film pour lequel il tient le rôle principal, celui d'un champion de boxe déchu qui doit récupérer la garde de sa fille et revenir sur le ring. L'acteur de 34 ans prenait cette fois-ci part à une première du film à New York.

À lire aussi

Au AMC Loews Lincoln Square ce 20 juillet, l'interprète de Billy Hope brillait sur le tapis rouge aux côtés de Rachel McAdams, sa femme devant la caméra. Face aux photographes, il a également posé aux côtés du rappeur-acteur 50 Cent (son agen à l'écrant), et d'Eminem, qui signe lui, le titre-phare de la bande-originale. Très chic et toujours aussi barbu, l'acteur du Jour d'après et du Secret de Brokeback Mountain a également croisé le chemin d'Oona Laurence, une toute jeune actrice qui joue sa fille à l'écran. Cette dernière a d'ailleurs la cote à Hollywood puisqu'elle sera la star de la future saga Disney, Pete's Dragon, aux côtés de Bryce Dallas Howard. La jeune fille aurait signé un deal alléchant de 100 000 dollars pour le 1er film, 200 pour le 2nd et 400 pour le 3e chapitre de la trilogie (sans compter les bonus avec les recettes de 50 000 dollars pour le 1er et 100 000 pour les deux suivants). 50 Cent, que l'on dit en faillite, ferait bien d'en prendre de la graine.

Après la projection du film, Jake Gyllenhaal a prolongé la fête au 40/40 Club. Il y a retrouvé son premier fan, aka sa soeur Maggie Gyllenhaal. La comédienne, qui se distingue actuellement dans la série The Honourable Woman, a posé tendrement avec son cadet.

Le pitch : Champion du monde de boxe, Billy Hope mène une existence fastueuse avec sa superbe femme et sa fille qu'il aime plus que tout. Lorsque sa femme est tuée, son monde s'écroule, jusqu'à perdre sa maison et sa fortune. Pire, la garde de sa fille lui est retirée, la justice estimant son comportement incompatible avec son rôle de père. Au plus bas, il trouve une aide précieuse en la personne de Tick Willis, un ancien boxeur avec lequel il reprend l'entrainement. Billy va devoir se battre pour trouver la voie de la rédemption et regagner ainsi la garde de sa fille. Le film sortira dans les salles le 22 juillet.

Bande-annonce de La Rage au ventre.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel