Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jamel Debbouze en plein délire avec Florence Foresti et Gad Elmaleh !

5 photos
Lancer le diaporama
Jamel Debbouze avait créé le buzz en divulgant d'étranges clichés pris sur un tournage et qui n'avaient pas grand-chose en commun. Dans la peau d'un mendiant ou d'un général ultra-décoré, le comédien jouait la carte du mystère. Le voile s'est levé lors d'une conférence de presse où il a expliqué le pourquoi du comment : le 1er décembre sortira en DVD Made in Jamel, des sketches parodiques avec une foule de guests. Le making of, ou plutôt teaser d'ambiance, montre les personnalités jouant le jeu délirant d'un Jamel toujours en super-forme.

Made in Jamel propose une douzaine de courts-métrages aux titres parodiques : Low School Musical, Les Experts : Ouarzazate, Smashin' Pump Spin's ou encore l'interview de la chaussure de Bush. Au casting, se distinguent Didier Bourdon assez efféminé, Audrey Lamy, la soeur d'Alexandra qui continue d'affirmer son prénom, Stromae, Florence Foresti avec qui il joue dans Hollywoo ou encore Gad Elmaleh, utilisateur comme Jamel, de la célèbre "barre de faire".

L'époux turbulent de Mélissa Theuriau et papa du petit Léon s'est fait plaisir avec cette compilation comique délirante qui rappelle ses débuts sur Canal+ dans Le Cinéma de Jamel, avec des moyens un peu plus conséquents. A l'affiche du film polémique Hors-la-loi, le comédien est en tournage - mouvementé puisqu'il s'est fracturé le poignet gauche - du film d'Alain Chabat Houba ! Le Marsupilami et l'Orchidée de Chicxulub.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel