Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jamel Debbouze et Melissa Theuriau : des amoureux chic mais décontractés, suivis de Marco Prince et sa bien-aimée !

Jamel Debbouze et Melissa Theuriau au 4e anniversaire de la fondation Culture & Diversité. 7/06/2010
27 photos
Lancer le diaporama
Jamel Debbouze et Melissa Theuriau au 4e anniversaire de la fondation Culture & Diversité. 7/06/2010

Hier soir, de nombreuses personnalités du monde politique et artistique s'étaient donné rendez-vous au Théâtre du Rond-Point, à Paris, afin de célébrer le 4e anniversaire de la fondation Culture & Diversité. Créée en octobre 2006 par Marc Ladreit de Lacharrière, cette fondation est engagée en faveur du rayonnement culturel de la France et de la lutte contre les inégalités sociales.

Pour l'occasion Jamel Debbouze et son épouse Melissa Theuriau, absolument brillants lors du dernier festival de Cannes, ont fait une apparition remarquée. Accrochés l'un à l'autre, le comédien et la journaliste étaient rayonnants, tous deux vêtus d'un pantalon et d'une veste, en cuir pour Jamel, cintrée et en soie pour Melissa. Décidément, les parents de Léon, 1 an et demi, ne peuvent s'empêcher de faire sensation dès qu'ils apparaissent ensemble.

Marco Prince, membre du jury de la Nouvelle Star, était venu accompagnée de sa bien-aimée, la comédienne Charlotte Becquin, à l'instar du récemment décoré Gilbert Coullier, arrivé au bras de son épouse Nicole.

Yamina Benguigui était venue écouter le discours de son amie Isabelle Adjani, aperçue ce week-end à Roland-Garros, en supportrice discrète.

Frédéric Mitterrand, ministre de la Culture, n'aurait pas manqué cette soirée, à l'instar de Jacques Chirac, triomphant ce week-end lors de sa séance de dédicace à Saint-Germain-des-Prés. Sa femme Bernadette recevait, au même moment, le Trophée de la Femme de Coeur 2010.

Notez la présence de François Hollande accompagné de sa fille Clémence (âgée de 25 ans et eue avec Ségolène Royal), Hubert Vedrine, Jean-Pierre Elkkabach, Luc Chatel, Valérie Pécresse ou encore Jean-Paul Huchon.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Jamel met le feu sur la Croisette !