Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jane Lynch (Glee) réagit au suicide de Mark Salling: "Il est en paix maintenant"

L'actrice s'est de nouveau confiée sur la mort de son ancien collègue.

Les hommages rendus à Mark Salling ne plairont certainement pas à tout le monde. Retrouvé pendu à un arbre mardi 30 janvier 2018, soit trois mois seulement après avoir été reconnu coupable de pédopornographie (plus de 50 000 images avaient été retrouvées à son domicile), l'acteur de 35 ans laisse derrière lui une famille, des amis et des ex-collègues sous le choc, mais aussi des victimes qui devront se battre férocement devant les tribunaux si elles souhaitent obtenir réparation.

À lire aussi

Après l'annonce de son décès, plusieurs membres de l'équipe de Glee, série qui l'avait révélé au monde en 2009, se sont exprimés sur les réseaux sociaux. Matthew Morrison (Will Schuester) mais aussi Iqbal Theba (principal Figgins) et Tim Davis, arrangeur musical de la série, ont évoqué sa mémoire, parfois de façon "inappropriée" selon les internautes. "Sa mort m'attriste. Certains d'entre vous ne le connaissent que pour ses failles, moi je le connais comme une personne avec laquelle il était agréable de travailler et qui était gentille avec mes enfants. J'aurais aimé qu'il combatte ses démons, se rachète et revienne la tête haute. Puissions-nous trouver du réconfort dans nos meilleurs souvenirs de lui", avait écrit Iqbal Theba sur Twitter.

La vie a été très, très difficile pour lui

Questionnée une première fois par TMZ, Jane Lynch (Sue Sylvester) avait évoqué une mort "triste" et "tragique". Interviewée jeudi 1er février, l'actrice de 57 ans a de nouveau partagé son chagrin. "C'est difficile. C'était un garçon troublé, vraiment troublé, depuis toujours. C'est une triste façon de finir, mais je sais qu'il est en paix maintenant. Il est dans les bras d'une force bénéfique. Je sais que la vie a été très, très difficile pour Mark. Je pense, au final, qu'on fait tous du mieux qu'on peut", a-t-elle déclaré.

Jane Lynch ne s'arrête pas là puisqu'elle s'est ensuite remémoré le souvenir d'un "garçon qu'il était difficile d'apprendre à connaître". Avant de se rappeler la "joie" qu'avait ressentie Mark Salling lorsque, à la fin des années 2000, il avait été choisi pour interpréter le personnage de Puck. "Il était heureux de venir travailler, d'être dans la série. Il avait écrit une chanson et avait filmé une de ses journées sur le plateau de Glee. (...) À ses débuts, il dormait sur un lit de camp dans une petite chambre. C'était un grand pas en avant pour sa carrière, et puis, il travaillait avec un groupe de gamins géniaux. Je pense qu'il savait qu'il respirait un air rare. Il y avait tant de joie et de bonheur dans la vidéo qu'il avait filmée pour lui-même. La Fox avait fini par la lui retirer. Mais c'était une belle et douce expression de sa joie d'être sur le plateau de Glee", a-t-elle conclu.

Mark Wahlberg, une superstar bien dans ses baskets
Michelle Williams : adorable baby doll aux allures de femme fatale
Hayden Panettiere complètement accro au nail art !
Scarlett Johansson : une belle américaine à Paris qui ne passe pas inaperçue...
Uma Thurman sculpturale pour sa montée des marches à Cannes
Zac Efron : un playboy débarque sur la Croisette !
Métamorphoses de stars : les préférez-vous avec les cheveux courts ou longs ?
Ces enfants stars qui ont bien grandi...
Britney Spears, Mariah Carey, Nicole Richie : les changements de poids spectaculaires des stars
Ces couples de stars qu'on avait oublié !
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel