Accédez directement au site

Janet Jackson et Wissam Al Mana : Mariés en secret

Contre toute attente, Janet Jackson vient d'annoncer une sacrée nouvelle. Alors que les rumeurs de mariage allaient bon train concernant la chanteuse de 46 ans et son milliardaire qatari, Wissam Al Mana, en réalité, la petite soeur du très regretté roi de la pop Michael Jackson a épousé depuis déjà un petit moment son amoureux.

C'est dans le magazine ET que la chanteuse de Together Again a enfin levé le suspense : "Les rumeurs au sujet d'un mariage extravagant ne sont tout simplement pas vraies. L'année dernière, nous nous sommes mariés lors d'une sublime cérémonie privée." Un mariage très éloigné de ce que beaucoup avaient imaginé. Depuis le mois de décembre, les rumeurs parlaient d'un mariage imminent et grandiose. Selon Us Weekly, à l'époque, l'homme d'affaires avec qui Janet Jackson entretient une relation depuis 2010 avait même offert à sa douce un énorme diamant qu'elle aurait caché dans un étui "par peur de la perdre" et le magazine avait alors évoqué une cérémonie avec un budget moyen de 20 millions de dollars.

Toujours dans le magazine ET, le couple a ensuite révélé avoir souhaité faire des donations en guise de cadeaux de mariage pour leurs associations préférées autour de l'enfance.

Après avoir épousé James DeBarge et Rene Elizondo, Janet Jackson semble avoir trouvé un très bon parti puisque la fortune de l'homme d'affaires, avec qui elle s'affichait il y a quelques jours plus amoureuse que jamais lors de la Fashion Week de Milan, est estimée à pas moins de 1 milliard de dollars.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À voir aussi
Stars dans l'actu
À ne pas rater
En vidéos
Janet tout sourire, malgré la tempête qui s'abat sur la famille Jackson
Britney Spears, Mariah Carey, Nicole Richie : les changements de poids spectaculaires des stars
Commentaires