Accédez directement au site

Jason Aldean : Le chanteur country, infidèle, divorce !

S'il ne savait plus sur quoi chanter, Jason Aldean (36 ans), chanteur country de son état, a désormais de quoi trouver l'inspiration puisqu'il va divorcer de sa femme Jessica Ussery. Malgré les efforts de madame pour lui pardonner son infidélité, révélée en octobre dernier, il semble que cela n'ai pas suffi.

Après sept mois passés à tenter de recoller les morceaux, Jason Aldean, récemment récompensé du prix de meilleur chanteur country de l'année aux Academy of Country Awards, se retrouve donc célibataire selon nos confrères de Us Magazine. "Je peux confirmer que Jason et sa femme ont des problèmes, mais il n'y a rien de plus à dire en ce moment. C'est une affaire de famille privée, et j'espère que chacun respectera ça", a déclaré avec une sacrée belle langue de bois le représentant du chanteur. Mariés depuis onze ans, les deux amoureux ont dû affronter la révélation d'un faux pas extraconjugale du chanteur en octobre dernier. En effet, Jason Aldean avait été surpris en train d'embrasser Brittany Kerr, candidate de la 11e saison d'American Idol, dans l'établissement The Den Bar, à Hollywood. Malgré des excuses publiques, le divorce semble bel et bien acté !

Parents de deux petites filles, Keeley et Kendyl, les futurs divorcés, qui tâcheront de mettre de côté leurs problèmes pour préserver leurs enfants, auraient cependant connu des turbulences dans leur couple avant ce triste épisode, a révélé une source au magazine. "Ils avaient évidemment des problèmes avant l'affaire du bar mais finalement cela n'est apparu que plus tôt cette année."

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À voir aussi
Recommandé par
À ne pas rater
Recommandé par
En vidéos
Sophie Marceau rayonnante, rejoue les James Bond Girls d'un soir au bras de son homme Christophe Lambert
Kim Kardashian et Kanye West : la bimbo et son homme s'éclatent à Cannes
Halle Berry enceinte et rayonnante au bras de son homme Olivier Martinez
Commentaires