Accédez directement au site

Jason Segel : Proche d'une jolie jeune femme, il entame l'année en douceur

Il plaît aux femmes, et pourtant les hommes ont du mal à le concevoir. Jason Segel incarne Marshall dans la série How I Met Your Mother, un personnage attachant, rondouillard, un peu looser.

Dans la vraie vie, Jason Segel, 31 ans, semble mener sa barque d'une main de maître. Il s'est montré hier lundi 2 janvier à la sortie de l'hôtel Bowery à New York, en compagnie d'une superbe jeune femme, certainement sa petite amie.

Tous les deux très complices, ils ont pris leurs valises pour faire le check out avant de retourner à l'aéroport, direction Los Angeles. Venus à New York certainement pour fêter le réveillon du nouvel an, les deux amoureux (?) ont dû bien profiter du feu d'artifice et de leurs amis, avant de commencer l'année 2012 dans le bonheur.

Si l'on ignore encore qui est cette jolie brune, on sait que Jason Segel est séparé de Linda Cardellini (Samantha dans Urgences), qui est maintenant enceinte et avec qui il vivait en couple depuis 1999 après l'annulation de Freaks and Geeks, où ils jouaient tous deux. Leur séparation a d'ailleurs été l'une de ses inspirations pour l'écriture du film Sans Sarah rien ne va, dans lequel il joue.

L'année dernière, en 2011, les fans ont eu la chance de voir au cinéma Jason Segel dans The Muppets, Friends with Benefits, Bad Teacher, toutes les comédies potaches de l'année. C'est son créneau.

Cette année, c'est dans The Five-Year Engagement, et This Is Forty, que l'on doit s'attendre à le retrouver.

Et bien sûr, dans la fabuleuse et délirante série How I Met Your Mother !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À voir aussi
Stars dans l'actu
À ne pas rater
En vidéos
Selena Gomez en cavale dans les rues de Paris !
Ashley Benson, elle vole la vedette à Selena Gomez !
Leonardo Di Caprio : Gatsby le Magnifique mouille le smoking pour sa montée des marches
Commentaires