Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jazz (Les Anges), sa fille Chelsea violemment attaquée : Sa décision radicale !

La jeune maman est sous le choc et en colère...

Jazz, révélée dans Qui veut épouser mon fils 3 (TF1) et aperçue dans La Villa des coeurs brisés (NT1) ainsi que dans Les Anges de la télé-réalité 8 (NRJ12), doit faire face à une bien triste situation. Maman de sa petite Chelsea, fruit de ses amours avec son compagnon Laurent, depuis le 12 décembre 2017, la jeune femme a découvert l'existence d'un compte Instagram insultant violemment son bébé.

À lire aussi

Choquée, désemparée et très énervée, Jazz s'est exprimée via Snapchat. "C'est une grosse blague j'espère. Vous me dégoûtez, sale race que vous êtes", a-t-elle lancé. Et de s'agacer un peu plus : "Et après, on me demande pourquoi je ne montre pas ma fille ? Mais qui sur cette terre est cruel à ce point ? Que le diable vous emporte !"

Enfin, la jeune maman a pris une décision radicale : "Ma fille, je ne la montrerai pas, c'est décidé !" Rappelons que Jazz et Laurent avaient créé un compte dédié à la petite Chelsea sur Instagram. Des clichés du bébé étaient partagés, sans toutefois que son visage ne soit dévoilé.

Mais ce n'est pas tout : la candidate de télé-réalité a indiqué son intention de déposer une main courante au commissariat. Soutenue par une large majorité d'internautes face à l'horreur, elle a par ailleurs précisé qu'elle tiendrait au courant ses fans de l'avancée de l'affaire.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Mounir Mahjoubi dans "On n'est pas couché" - samedi 12 janvier 2018.
Jean-Marie Bigard très ému et au bord des larmes dans "Touche pas à mon poste" (C8) le 5 mars 2019.
Elodie Gossuin, animatrice sur 6ter, évoque son niveau de vie au micro de "Purepeople.com". en février 2019.
Marie-Christine dans "Ca commence aujourd'hui" - France 2, 5 février 2019
Jean-Luc Reichmann répond à Patrice Laffont au sujet de l'affaire Christian Quesada, le 15 avril 2019 sur le plateau de "C à vous" (France 5).
Brandon, qui avait participé à "L'île des vérités" (TF1) avec son ex-chérie Diana en 2002, est aujourd'hui serveur et maître d'hôtel comme il l'explique dans "Télé-réalité : que sont-ils devenus ?" le 7 février 2019 sur TFX.
Emmanuel Petit confie de ne pas avoir vu sa fille aînée Zoé depuis un an et demi dans "Les terriens du samedi", sur C8, le 9 février 2019.
Elodie Gossuin, maman de deux paires de jumeaux, se livre sur sa deuxième grossesse sur le plateau de l'émission "Je t'aime, etc." (France 2) le 20 décembre 2018.
Stéphane Bern évoque sa complicité avec la première dame Brigitte Macron sur le plateau de "C à vous", le 25 février 2019 sur France 5.
Benjamin Castaldi dévoile casting de "Je suis une célébrité sortez moi de là" dans TPMP - vendredi 15 février 2019, C8
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel