L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Jean-Claude Van Damme, délirant, pète les plombs à cause d'un réal' de pub !

News publiée Le Jeudi 2 Décembre 2010 à 15:11
0 commentaires
2 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
Jean-Claude Van Damme s'en donne à coeur joie dans l'autodérision.
Jean-Claude Van Damme s'en donne à coeur joie dans l'autodérision.

104 clics

La star belge du cinéma d'action, Jean-Claude Van Damme, 50 ans, vu dans des films comme Bloodsport, Kickboxer, Cyborg, Cavale sans issue ou Universal Soldier, a connu une longue traversée du désert - personnelle et professionnelle - avant que Mabrouk El Mechri ne lui consacre un film et le propulse à nouveau sur le devant de la scène : JCVD.

Avec son ton très second degré, cette mise en abyme et cette introspection du "mythe" Van Damme avait permis à beaucoup de redécouvrir la star hollywoodienne, si bien qu'aujourd'hui même les annonceurs surfent sur cette nouvelle image du plus "aware" des acteurs belges.

Dernier exemple en date, le tournage d'une pub pour la marque Gillette qui vire à la catastrophe, JCVD n'étant pas vraiment sur la même longueur d'ondes que le réalisateur. Nous vous proposons de découvrir cette séquence délirante sur ce lien !

Récemment poursuivi en justice par un ancien assistant traumatisé, et dernièrement fier de montrer son dévouement sans borne pour les chiens handicapés, Jean-Claude prouve une fois de plus que la dérision, c'est décidément son nouveau créneau !



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Jean-Claude Van Damme, délirant, pète les plombs à cause d'un réal' de pub !"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.