Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jean-François Piège papa : Première photo du bébé et prénom dévoilés !

Star de la cuisine et de "Top Chef", Jean-François Piège est récemment devenu papa. Après l'avoir discrètement annoncé, le chef en dit plus sur son fiston.

"C'est peut-être la naissance de notre fils qui m'a donné envie de me lancer, alors que j'y pensais depuis trente ans. Je vis plusieurs naissances en même temps", lâchait ce week-end Jean-François Piège au Journal du dimanche. Révélant être papa, le cuisinier et juré de Top Chef n'avait ni précisé le jour de la naissance de son fils, ni son prénom.

À lire aussi

Mais ce mardi 1er septembre, le cuisinier qui se lance dans nouvelle aventure professionnelle avec l'ouverture de son établissement Le Grand Restaurant (8e arrondissement de Paris) a posté sur Instagram la première photo officielle de son enfant. Un cliché noir et blanc sur lequel on voit la main du bébé et son bracelet de naissance sur lequel est inscrit son prénom. Si la photo ne permet pas de le lire de façon claire, le commentaire qui accompagne le média répond à cette question : "Antoine, mon fils, le bonheur", a écrit Jean-François Piège en ajoutant un émoticône coeur.

Papa comblé avec sa femme Elodie, Jean-François Piège va devoir apprendre à concilier biberons et travail. Le cuisinier a en effet une rentrée très chargée suite au lancement de son nouveau restaurant. En ce qui concerne sa possible participation à la future saison de Top Chef, le papa n'est pas encore certain de rempiler.

Toujours au Journal du dimanche, il confiait : "Je n'ai pas pris de décision. C'est quelque chose d'important dans ma vie, car nous avons transmis l'envie de faire de la cuisine à beaucoup de monde. Et quand on voit ce que font les candidats qui en sont sortis, on ne peut qu'être fier."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Ibrahim, ex-candidat de "Top Chef" saison 10 (M6), s'exprime après son élimination et s'agace du montage de l'émission dans "Touche pas à mon poste" (C8) le 21 février 2019.
Camille Maury est la grande gagnante de l'émission "Objectif Top Chef" (M6), vendredi 14 décembre 2018.
Interview d'Alex Ramirès pour Purepeople.com. Octobre 2018.
Kevin Boyer de "Secret Story 3" dans "Big Bounce" - TF1, vendredi 4 janvier 2019
Cyril Hanouna ému dans "On se retrouve chez Sabatier" - extrait dévoilé dans "Les enfants de la télé", dimanche 6 janvier 2019
Stéphane Plaza en interview pour "Purepeople" - décembre 2018
Spectacle "Peau d'âne" lors de la réouverture du théâtre Marigny à Paris le 22 novembre 2018.
Carlos, candidat du "Sens de l'effort" (M6) le 19 février 2019.
Hugo Clément s'explique sur les accusations de harcèlement qui pèsent sur lui face à Anne-Élisabeth Lemoine dans "C à vous" (France 5) le 21 février 2019.
Ayem Nour dévoile son salaire pour les placements de produits - 2 novembre 2018, CNews
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel