Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jean-Luc Delarue : "Anissa est mon amoureuse... Mon grand amour !"

Jeudi, Jean-Luc Delarue interviendra à Quimper au sein de l'établissement scolaire Le Likès, pour évoquer avec les lycéens les graves dangers liés aux addictions. Avant ce grand tour de France de la prévention, l'animateur "déchu" se repose du côté de Belle-Île-en-Mer en compagnie de la nouvelle femme de sa vie, Anissa.

TV Mag avait rencontré en exclusivité Jean-Luc Delarue alors qu'il venait de quitter la clinique de la Métairie, à Nyon, en Suisse. Il y évoquait timidement et amoureusement cette jeune personne : "Une femme extraordinaire dont je suis profondément amoureux depuis près d'un an. Le destin nous a placés trois fois sur le même chemin et nous avons eu la chance de nous reconnaître... Elle est forte, intelligente, douce et extrêmement drôle !"

C'est, une fois encore, TV Mag qui rencontre l'animateur, à Belle-Île cette fois-ci. Delarue présente officiellement celle qui partage sa vie... avec beaucoup d'enthousiasme : "Depuis que je suis sorti de l'alcool et des narcotiques, je n'ai plus rien à cacher. Je sors d'une vie plutôt solitaire (...) Aujourd'hui, je vis pleinement ma vie et Anissa fait partie de ma vie. On me demande souvent comment je fais pour me rétablir aussi vite. Eh bien, c'est en grande partie grâce à Anissa. Nous vivons une très belle histoire d'amour. Et l'amour fait des miracles !" À l'entendre, elle serait même la femme parfaite : "C'est une histoire qui s'est construite jour après jour, c'est aujourd'hui devenu un amour très fusionnel qui repose sur la compréhension, le soutien mutuel et l'humour. Elle est à mes yeux la plus belle femme du monde et ça ne l'empêche pas d'être aussi la femme la plus drôle. Anissa est mon amoureuse... [Visiblement ému.] C'est mon grand amour !"

TV Mag a rencontré l'intéressée, qui ne manque pas de poésie quand elle évoque les épreuves traversées : "Je dirais que nous avons passé l'épreuve du feu. Comme un révélateur d'amour (...) C'est un grand homme avec une grande âme, il ne peut s'empêcher de s'inquiéter du sort des autres. Déjà qu'il est de nature sensible, je trouve que sa sensibilité s'est encore multipliée depuis son rétablissement (...) Je crois qu'il a fait la paix avec l'enfant et l'adolescent traumatisés qui sommeillaient en lui et qu'il rejetait. Il s'est enfin réconcilié avec lui-même..."

La dernière fois que Jean-Luc Delarue était amoureux, c'était de la belle Inés Sastre. Une histoire dévoilée en une de Gala en novembre 2009, mais qui s'est terminée trois mois plus tard. On lui souhaite plus de succès avec Anissa.

Il entamera donc demain son tour de France des établissements scolaires, qu'il effectue en camping-car. "Parce que c'est pratique", assure-t-il ! Il visitera de 25 à 30 établissements scolaires d'ici l'été. Rappelons que dans cette affaire, il a été mis en examen pour acquisition et détention de drogue par une juge d'instruction de Nanterre.

Retrouvez l'intégralité de cette interview - où Jean-Luc Delarue fait le point sur ses addictions, ses projets, et remercie pour son soutien Rémy Pflimlin, président de France Télévisions - et les photos d'Anissa sur TVMag.com et dès vendredi dans les kiosques.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

"50 mn Inside", l'émission du 20 avril 2019 sur TF1.
Stéphane Bern évoque une phobie développée durant son enfance, le 17 avril 2019 sur France 2 devant Michel Cymes.
Chimène Badi émue aux larmes en voyant son papa sur le plateau de Touche pas à mon poste, le 18 avril 2019
Antoine de "10 Couples parfaits 3" en interview pour "Purepeople", mars 2019
Michel Leeb évoque le cancer de sa fille Fanny sur France 2, le 17 avril 2019
Nathalie de "N'oubliez pas les paroles" annonce être enceinte - 16 avril 2019
Marlène Duval, révélée dans "Loft Story" en 2002 et aujourd'hui chanteuse, se livre sur sa vie privée et évoque ses amours en exclusivité pour "Purepeople.com".
Le bébé de Meghan Markle s'agitant dans son ventre en janvier 2019.
Stéphane Bern annonce être célibataire sur le plateau de "Ça ne sortira pas d'ici" mercredi 17 avril 2019 sur France 2.
Marlène Duval (Loft Story 2) évoque son argent auprès de PurePeople.com.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel