Jean-Philippe Doux : Mariage du sympathique animateur devant Estelle Denis

Décidément, tout va bien pour l'équipe de 100% Mag, magazine de M6. Alors que son animatrice Faustine Bollaert annonçait sa grossesse en direct de l'émission, c'est au tour de deux de ses chroniqueurs d'annoncer une heureuse nouvelle : leur union.

En effet, comme l'annonce le magazine Gala, le sympathique Jean-Philippe Doux et Solène Chavanne se sont mariés le 1er juin. Et Jean-Philippe Doux avait choisi pour témoin une figure qui ne nous est pas inconnue, puisqu'il s'agit d'Estelle Denis, son ancienne partenaire de travail sur 100% Mag. L'animatrice, passée depuis sur TF1, était bien sûr venue avec son compagnon Raymond Domenech.

Quelle heureuse nouvelle pour le chroniqueur Jean-Philippe Doux, qui ne manque jamais une occasion de s'amuser sur le plateau de l'émission de M6. Son credo : faire rire ses partenaires animatrices. Et cela fonctionne ! Avant de rejoindre l'équipe de 100% Mag, Solène Chavanne a officié sur Infosport. Également actrice, elle a joué dans le film Effroyables Jardins (2003), aux côtés de Jacques Villeret et André Dussollier.

Félicitations aux jeunes mariés !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Kristen Stewart et Robert Pattinson : bain de foule en amoureux à Paris
Kate et William, Charlene et Albert de Monaco, les plus beaux mariages royaux depuis 2010
Miley Cyrus : sa coupe de bad girl fait débat, mais semble plaire à son chéri Liam Hemsworth...
Commentaires