Jean-Philippe Doux : Mariage du sympathique animateur devant Estelle Denis

Décidément, tout va bien pour l'équipe de 100% Mag, magazine de M6. Alors que son animatrice Faustine Bollaert annonçait sa grossesse en direct de l'émission, c'est au tour de deux de ses chroniqueurs d'annoncer une heureuse nouvelle : leur union.

En effet, comme l'annonce le magazine Gala, le sympathique Jean-Philippe Doux et Solène Chavanne se sont mariés le 1er juin. Et Jean-Philippe Doux avait choisi pour témoin une figure qui ne nous est pas inconnue, puisqu'il s'agit d'Estelle Denis, son ancienne partenaire de travail sur 100% Mag. L'animatrice, passée depuis sur TF1, était bien sûr venue avec son compagnon Raymond Domenech.

Quelle heureuse nouvelle pour le chroniqueur Jean-Philippe Doux, qui ne manque jamais une occasion de s'amuser sur le plateau de l'émission de M6. Son credo : faire rire ses partenaires animatrices. Et cela fonctionne ! Avant de rejoindre l'équipe de 100% Mag, Solène Chavanne a officié sur Infosport. Également actrice, elle a joué dans le film Effroyables Jardins (2003), aux côtés de Jacques Villeret et André Dussollier.

Félicitations aux jeunes mariés !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Brad et Angelina, amoureux comme au premier jour pour un dîner avec Clint Eastwood et Mick Jagger
Ben Affleck papa poule sexy et écolo, il emmène Violet Ann et Seraphina Rose au marché
Nicole Kidman, son baiser passionné avec son homme Keith Urban sous les flash des photographes à Cannes
Commentaires