Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jean-Pierre Pernaut opéré : Sa femme Nathalie Marquay "harcelée" par les médias

14 photos
Lancer le diaporama
Cyril Hanouna évoque l'état de santé de Jean-Pierre Pernaut dans "Touche pas à mon poste" diffusé mardi 26 septembre 2018 - C8
Le journaliste Jean-Pierre Pernaut révélait il y a quelques jours avoir été opéré d'un cancer de la prostate. Ce mercredi 26 septembre 2018, Cyril Hanouna a donné de ses nouvelles dans "Touche pas à mon poste".

Mardi 25 septembre 2018, Jean-Pierre Pernaut faisait une annonce choc sur Twitter. Le présentateur emblématique du JT de 13h sur TF1 souffre d'un cancer de la prostate pour lequel il a été opéré. Contraint de s'absenter des plateaux télévisés pour prendre le temps de guérir, Jean-Pierre Pernaut avait inquiété beaucoup de ses fidèles téléspectateurs. Heureusement, sa femme Nathalie Marquay avait donné des nouvelles rassurantes au milieu de nombreux messages de soutien qu'il a reçu par ses pairs. C'est désormais au tour de Cyril Hanouna d'évoquer la santé du journaliste.

À lire aussi

Ce mercredi, dans Touche pas à mon poste, l'animateur a révélé avoir contacté la famille Pernaut : "Jean-Pierre, il est à fond. Il a envie de revenir, il va revenir – on l'espère – très vite au JT de 13 heures. On lui fait un gros bisou." Sans oublier, l'ancienne Miss France 1987 : "On pense très fort à Nathalie, aussi, qui est à ses côtés, qui est formidable. Elle viendra nous voir, j'espère, très vite. On l'aime beaucoup."

Cette délicate attention envers l'épouse de Jean-Pierre Pernaut a fait rebondir Jean-Michel Maire sur un sujet plus fâcheux. En effet, le chroniqueur a révélé savoir que la jolie brune de 51 ans était "harcelée de coups de téléphone" de la part de journalistes dans le but d'obtenir un entretien avec son mari malade. Une situation désagréable pour le couple qui refusera toute intervention publique, sauf peut-être une... Cyril Hanouna assure que Nathalie Marquay pourrait bien se rendre dans son talk show : "Elle m'a dit 'Cyril, si je viens sur un plateau, ce sera le tien.'"

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel