Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jean-Roch bientôt papa : Sa belle Anaïs enceinte !

C'est l'événement people printanier à ne pas rater : depuis le 21 mai les personnalités les plus huppées se pressent aux abords des prestigieux courts de Roland-Garros, sous un soleil parfois timide, pour assister aux exploits tennistiques des plus grands sportifs du moment. Patron des meilleurs clubs de France (dont le célèbre VIP Room) et personnage incontournable de la scène parisienne,Jean-Roch ne pouvait pas bouder l'invitation et a ainsi honoré de sa présence, jeudi 7 juin, le très couru tournoi.

Décontracté et rayonnant au côté de sa belle Anaïs, l'homme d'affaires successful avait de quoi avoir le sourire : profitant d'une journée particulièrement radieuse, sa jolie compagne a en effet dévoilé un adorable petit ventre rond et bien placé. Enceinte et vêtue d'un short en jean et d'un T-shirt léger (pour faire face aux chaleurs caniculaires), il était difficile en effet de ne pas remarquer les formes déjà prononcées de la superbe mannequin et actrice. Il y a quelques jours, la ravissante Anaïs, originaire de Toulouse, séduisait les festivaliers de Cannes après avoir monté les marches, glamour, le 22 mai dernier, pour le film Grigris (prévu en salles le 10 juillet prochain), comptant dans la sélection officielle 2013 et dans lequel elle interprète le rôle de Mimi.

A 46 ans, Jean-Roch s'apprête à vivre un heureux événement et connaîtra bientôt à nouveau les joies de la paternité (il est déjà papa de deux filles). Et c'est donc auprès de sa dulcinée que le musicien à succès et DJ courtisé accueillera bientôt un petit bout d'chou, fruit de leur amour constant.

Pas étonnant donc qu'hier jeudi 7 juin, dans les allées ombragées du Village Roland-Garros, les tourtereaux et futurs parents irradiaient de bonheur. D'autant que les amoureux ont pu se délecter, le temps d'une après-midi d'un spectacle sportif des plus époustouflants qui a vu, entre autres, la victoire incontestable de l'Espagnol Rafael Nadal, venu à bout du Serbe Novak Djokovic en cinq sets (6-4, 3-6, 6-1, 6-7, 9-7). Mais, sans doute, dans leur confortable bulle de bonheur, Jean-Roch et sa belle Anaïs avaient-ils la tête ailleurs. Sur un petit nuage probablement.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Audrey Crespo-Mara réagit au départ de son mari Thierry Ardisson de C8
Julien Bert parle de sa condamnation dans "Crimes et faits divers", le 14 mai 2019, sur NRJ12
Tressia révèle avoir été hospitalisée lors du tournage de "Moundir et les apprentis aventuriers 4" - "Purepeople", 7 mai 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel