Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jemima Kirke (Girls) : Un joli baiser lesbien pour vanter un mariage osé

La jolie actrice américaine Jemima Kirke est une récidiviste ! Après avoir échangé un baiser avec sa collègue de la série Girls, Lena Dunham, la star en a offert un autre à Pamela Love, créatrice de bijoux, pour faire la promotion de la nouvelle collection de Stone Fox Bride, marque spécialisée dans les robes et accessoires de mariage.

Jemima Kirke, 27 ans, qui incarne Jessa dans la série de HBO, a donc accepté de poser pour la nouvelle collection de la marque iconoclaste Stone Fox Bride. La star apparaît sur différents clichés vêtue de robes de mariée et même nue dans un modèle tout en dentelle. Sur l'une des photos, la belle Jemima Kirke offre même un baiser sur les lèvres à la créatrice de bijoux. Une image qui devrait encore faire ruer dans les brancards les conservateurs du modèle social représentant un couple sous la forme d'un homme et d'une femme. Toutefois il faut convenir qu'au-delà de célébrer l'amour universel, la campagne de promotion cherche un peu trop facilement à faire le buzz par le biais d'une image qui fera forcément réagir.

Molly Rosen Guy, fondatrice de la marque, a expliqué que son choix se soit porté sur Jemima Kirke par son excentricité. "Jemima est une peintre qui est devenue actrice et qui croit que, dans son passé, elle était une enfant prostituée et une junkie", a-t-elle dit à Into The Gloss. Elle ajoute, un peu moqueuse : "Dans la vraie vie elle porte de très coûteux pulls en cashemire et elle est la mère de deux enfants de Brooklyn, mariée à un sympathique avocat juif [Michael Mosberg, NDLR]". L'enseigne Stone Fox Bride se démarque de ses concurrents par un slogan étonnant : "Fuck Weddings." Une manière de fêter son mariage sans pour autant tomber dans la mièvrerie la plus commune.

T.M.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Baby fever chez Kardashian, la relève - par Purepeople, 2018.
Brad Pitt arrive à l'anniversaire de Jennifer Aniston organisé au Sunset Towers Hotel, à West Hollywood, le 9 février 2019.
Eva Longoria parle français dans C à vous le 27 septembre 2018
Ariana Grande sur Instagram, le 21 octobre 2018.
Notre interview de Blake Lively et Anna Kendrick, à l'affiche du film "L'Ombre d'Emily", à partir du 26 septembre 2018 au cinéma.
Ariana Grande aurait-elle adopté un petit cochon ? C'est en tout cas ce qu'elle laisse sous entendre sur Instagram, ce 28 septembre 2018.
Les bébés de la famille Kardashian. 2018.
Heidi Klum, reine incontestée d'Halloween ! Octobre 2018.
Heidi Klum, reine incontestée d'Halloween ! Octobre 2018.
La folie d'Halloween avec Heidi Klum.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel